Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Dim 10 Mai 2015 - 20:35
- Sans toi on aurait sûrement jamais trouvé. Tu connais l'intérieur des souterrains ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Dim 10 Mai 2015 - 21:54
[Daï]
-Oui, je m'en servait très souvent pour éviter la milice.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Lun 11 Mai 2015 - 9:25
- Ok, alors on te suit.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 11 Mai 2015 - 14:49
Le trou était tout juste assez large pour une personne, des lattes de bois fixées dans la terre constituaient une échelle artisanal que Daï commença à descendre avec prudence.
Sujet: Re: ERINA Lun 11 Mai 2015 - 18:21
J’attends que Daï finisse de descendre puis je passe à travers le trou et descend prudemment l'échelle.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Lun 11 Mai 2015 - 23:19
Erina descendit à la suite de Daï et Hyunckel s'engagea derrière elle.
Le trio arriva dans un tunnel à environ 8m sous la surface. Il y faisait complètement noir et Erina n'y voyait guère à plus d'un mètres grace à la minuscule quantité de lumière qui filtrait par l'entrée.
[Hyunckel]
-On y voit rien là dedans.
Sujet: Re: ERINA Mar 12 Mai 2015 - 0:25
- J'ai une lanterne à capote on peut l'utiliser.
Je sors de mon sac la lanterne et le nécessaire pour l'allumer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 12 Mai 2015 - 0:50
[Hyunckel]
-Oui vas-y, sinon nous n'irons pas loin.
[Daï]
-J'y avais pas penser, mais c'est vrai que d'habitude je viens avec de quoi faire de la lumière.
Sujet: Re: ERINA Mar 12 Mai 2015 - 1:55
J'utilise le silex et l'amorce pour allumer la lanterne.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mar 12 Mai 2015 - 12:16
Erina alluma sa lanterne dévoilant un tunnel qui se dirigeait vers l'ouest.