-Ce n'est pas de ta faute, personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer.
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Jeu 19 Mar 2015 - 22:59
- J'en suis parfaitement consciente mais il me faut des réponses sans quoi je ne pourrais m'empêcher de me tourmenter.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Ven 20 Mar 2015 - 1:14
[Hyunckel]
-Tu finiras par les avoirs. Cet homme te cherche donc si tu ne trouve pas tes réponses, c'est elles qui viendront à toi.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Ven 20 Mar 2015 - 1:37
- Tu as raison. Je vais prendre le premier tour de garde si cela te convient. Je serait incapable de dormir tout de suite.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Sam 21 Mar 2015 - 2:37
[Hyunckel]
-Si tu veux, mais essaye de ne pas trop te tracasser. Dit-il en terminant son repas.
Sujet: Re: ERINA Sam 21 Mar 2015 - 7:04
- Ne t'inquiète pas, je vais essayer de me détendre. Je finis mon repas et m'installe bien confortablement dans mon duvet prête a effectuer mon tour de garde.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Dim 22 Mar 2015 - 0:53
Erina s'installa, Hyunckel fit de même et s'endormit rapidement. Erina, bien installée commença sa surveillance. Après une petite heure de garde, elle aperçut une étrange lueur, très pâle, flottant dans l'air à quelques centaines de mètres d'elle.
Sujet: Re: ERINA Dim 22 Mar 2015 - 5:56
Je sort de mon sac de couchage, me rapproche de Hyunckel prête à le réveiller si besoin et attend mon regard fixant la lueur.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Dim 22 Mar 2015 - 15:26
La lueur semblait se rapprocher. Elle fini par se scinder en deux et chacune des deux lumières commença à prendre une forme vaguement humanoïde.
Sujet: Re: ERINA Dim 22 Mar 2015 - 19:05
- Mais qu'est ce que c'est... Hyunckel réveil toi ! Je lui secoue le bras.