Hyunckel et Erina quittèrent alors le village et reprirent la même route que lors de leur première sortie.
[Hyunckel]
-Que faisons nous alors ? Nous partons le plus loin possible où nous passons quand même demander des comptes à l'ancien maitre des deux soeurs ?
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Mer 18 Mar 2015 - 0:59
- Passons voir ce seigneur. Comme tu l'as dit, il a peut-être d'autre esclave. Mais ne trainons pas en route.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mer 18 Mar 2015 - 1:01
[Hyunckel]
-Nous ne pourrons de toute façon pas rejoindre cette ville avant demain. Marchons jusqu'au coucher du soleil, nous dormirons encore une fois à la belle étoile cette nuit.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
Sujet: Re: ERINA Mer 18 Mar 2015 - 1:07
- Je suis d'accord.
Je me m'y en route et me plongea dans mes pensées.
* Je me demande bien qui était cette homme, ce qu'il me voulait et surtout comment-a-il su que je vivais la-bas *
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Mer 18 Mar 2015 - 15:18
Hyunckel et Erina marchèrent quelques heures jusqu'à ce que le soleil ne délivre ses pâles lueurs rouge sur l'horizon.
[Hyunckel]
-Nous n'y verrons bientôt plus clair, préparons nous un campement.
Sujet: Re: ERINA Mer 18 Mar 2015 - 16:11
- D'accord. Mais éloignons nous un peu de la route.
Je regarde autour de moi afin de trouver un endroit ou nous arrêter.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Jeu 19 Mar 2015 - 10:24
La route était au milieu des grandes plaines de la régions. Il n'y avait aucuns abri flagrant aux alentours.
Sujet: Re: ERINA Jeu 19 Mar 2015 - 11:14
- Enfaite nous n'avons pas tellement le choix. Installons nous sur la droite.
J'avance sur la droite dépose mes affaires, sort mon outre d'eau pou boire une gorgée.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ERINA Jeu 19 Mar 2015 - 21:26
Hyunckel suivi Erina.
[Hyunckel]
-Nous allons devoir dormir sans feu. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid. Dit-il en sortant son sac de couchage.
Sujet: Re: ERINA Jeu 19 Mar 2015 - 21:41
Je sors mon sac de couchage, une ration et m'installe près de Hyunckel.
- Depuis notre depart, j'ai réfléchi à ce qui s'est passé mais je ne trouve aucune solution. Je pense que je les aurai seulement le jour oú je me retrouverai face à cette homme. Malgré tout je ne peux m'empêcher de réfléchir à tous ces événements et au mal que j'ai causé involontairement.