| RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Fév 2015 - 23:51 | |
| [Arya]
-Euh... bonjour. Dit-elle timide.
| |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Fév 2015 - 23:59 | |
| - Bien sûr. Il faudrait que je fasse les présentations. Arya je te présente Zoro. Il est arrivé récemment au village et des évènements ont fait que nous avons maintenant une tâche à accomplir ensemble. Zoro, voici Arya, l'amie dont je t'ai parlée. C'est ici qu'elle a été soignée. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 0:03 | |
| - "Enchanté" dis-je en m'inclinant respectueusement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 0:42 | |
| [Arya]
-Je me suis inquiétée pour toi, ne t'avise plus de me laisser seule. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 0:47 | |
| - "Il ne fallait pas, je gardais un œil sur lui!" | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 10:13 | |
| - Désolé de t'avoir inquiété, mais je ne pouvais me permettre de t'emmener avec nous là où nous allions. Et puis comme le dis Zoro, il était là s'il y avait eu besoin, et puis Ignir ne me laissera pas mourir. Je jette un œil rapide à Zoro puis reprend: - Mais cette fois on vient te chercher car nous partons. Une quête des plus importantes nous a été confiée et nous devons l'accomplir au plus vite. Et il est hors de question qu'on te laisse derrière., dis-je en souriant. Je suis sûr que Ig' aussi sera content de te voir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 17:06 | |
| [Arya]
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Nous allons où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 17:14 | |
| *Sauver le monde*
Je laisse Priam répondre à Arya. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 20:04 | |
| - Eh bien c'est un peu compliqué. Mais vu que tu as assisté au pacte tu ne seras peut-être pas surprise. Zoro ici présent n'est pas un humain comme les autres. Il est un avatar. Je peux pas trop expliqué en quoi cela consiste, mais si j'ai bien compris, il représente une des grandes de notre monde. Lui est l'avatar des dragons. Il était accompagné de l'avatar des démons pour accomplir une quête, mais ce dernier est mort. C'est pourquoi nous nous sommes rendus au conclave draconique, un lieu auquel nous n'aurions eu accès si la situation n'avait été importante. Après notre rapport, les seigneurs draconiques qui siègent là-bas nous ont confié la tâche d'aller dans le plan éthéré chercher les pouvoir de l'ancien avatar des démons qui sont censés s'y trouver. Voilà à peu près ce qu'il s'est passé. A Zoro: - Je n'ai rien oublié? | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Fév 2015 - 20:28 | |
| Je répond simplement : - "Elle a une idée de ce qui l'attend." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
|