La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AMARANTHE - MINTIA - FLENNA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:51

[Mintia]

-Je m'appelle Mintia, enchantée.

[Flenna]

-Je m'appelle Flenna et voici notre frère Amaranthe.

[Nain]

-Heureux de vous connaître, je m'appelle Brigvald, je vous remercie d'avoir aider ma petite Lissinda à repousser ces croisés.

[Amaranthe]

-Repousser, oui on peut dire ça. Même si maintenant ils ne risquent plus d'être repousser par quelqu'un.

[Mintia]

-Nous sommes des étrangers venue de l'île des épices. Nous étions sur la route d'Antharaël quand nous avons rencontrer Lissinda.

[Flenna]

-Je m'excuse de vous demander ça, mais vous n'êtes pas un saïyen.

Brigvald éclata de rire.

[Brigvald]

-Ahahah !! Non effectivement je suis un nain tout ce qu'il-y-à de plus nain.

[Lissinda]

-Papa, lui aussi c'est un saïyen, regarde. Dit-elle en désignant Amaranthe du doigt.

Brigvald s'étonna en remarquant la queue de singe autours de la taille d'Amaranthe.

[Brigvald]

-Mais oui c'est vrai, c'est incroyable !

[Flenna]

-Comment connaissez-vous les saïyen ?

[Brigvald]

-Ha ça, c'est une longue histoire. Mais venez, prenez une chaise, je vais vous raconter ça autour d'une bière, j'en ai de l'excellente !

[Flenna]

-Très bien. Dit-elle en s'installant. Mintia et Amaranthe prirent une chaise également.

[Lissinda]

-Papa, je vais dans le jardin.

[Brigvald]

-Très bien, vas-y mais fais attention avec le rocher, pas comme la dernière fois.

Puis il s'adressa au trio alors que Lissinda sortait de la maison par la porte de droite.

-Je vais chercher de quoi nous désaltéré, je reviens. Puis il s'engagea par l'autre porte.

La groupe attendit quelques minutes jusqu'à ce que Brigvald ne revienne avec quatre chopes et un tonnelet de bière sous le bras.
Il posa lourdement le tonnelet sur la table, laissant le robinet dépasser de la table afin de remplir les quatre chope de bière et en servir trois à ses invités et une à lui même.
Puis il se rassit à sa place, avala une bonne rasade de bière et reprit.

[Brigvald]

-Bon, je pense que vous l'aurez facilement deviné, Lissinda n'est pas ma véritable fille.

[Amaranthe]

-A vrai dire on l'avait compris.

[Brigvald]

-J'ai trouver Lissinda alors qu'elle était encore un bébé dans un village qui venait de subir une attaque. Elle était la seule survivante de toute le village, allongée seule au beau milieu des débris d'une habitation complètement écrasée.
Je l'ai donc recueillie avec l'espoir de pouvoir lui trouver une famille qui pourrait l'adopter. De par le passé je n'avais pas vraiment une vie calme adapté à l'éducation d'un enfant.

Dit-il en désignant la hache et le bouclier accroché sur le râtelier dans la pièce.

-Mais les évènements ont fait que je n'ai pas pus trouver d'endroit adapté avant plusieurs mois aux termes desquels j'ai atterrit dans ce village. Avec le temps je m'étais attaché à cette enfants et beaucoup de choses m'intriguaient à son sujet. La force qu'elle avait pour une enfant si jeune, sa capacité à se soigner plus vite que n'importe qui et bien entendu cette queue de singe.

Brigvald fit une pause pour boire une lampée de bière.

-Alors je me suis installé ici et j'ai mis mes talents de guerrier au service de la protection de ce village. Mais quelques mois plus tard, un soir où je regardais les étoiles avec Lissinda elle à vue la pleine lune. Bien sur à cette époque je ne connaissais pas l'effet de la pleine lue sur les saïyens.

[Amaranthe]

-L'effet de la pleine lune ?

[Flenna]

-Quel effet ?

Brigvald eut l'air étonné.

[Brigvald]

-Vous... vous ne savez pas ce qui se passe quand un saïyen regarde la pleine lune ? Mais comment est-ce possible, vous avez bien due la regarder une fois, étant jeune ou je ne sais pas.

[Amaranthe]

-Je ne crois pas, nos parents m'ont toujours interdit de regarder la lune. Ils disaient qu'une malédiction me frapperait si je le faisais.

[Brigvald]

-Je vois, vos parents connaissent donc l'effet de la pleine lune. Quand un saïyen ayant sa queue regarde la pleine lune, il se transforme en monstre.

Amaranthe resta sans voix à cette annonce et Mintia écarquilla les yeux d'étonnement.

[Flenna]

-Un monstre ?

[Brigvald]

-Oui, une sorte d'énorme gorille de plusieurs mètres de haut qui dévaste tout sur son passage. Lissinda n'était encore qu'une enfant mais elle détruisit sans difficulté plusieurs maison et manqua de tuer plusieurs villageois. Par chance, l'idée m'est venue de lui couper la queue, ce que je parvint à faire non sans mal.

A ce moment il frappa alors sur sa jambe gauche qui résonna d'un bruit métallique.

[Flenna]

-Mais elle à toujours sa queue.

[Brigvald]

-Oui, une fois sa queue coupée, Lissinda reprit son apparence normale, mais sa queue repoussa huit mois plus tard. Etant enfant je lui coupait la queue à chaque fois qu'elle repoussait, tout les huit mois. Maintenant elle connait le risque pour le village et elle ne sors jamais les nuits de pleine lune.

[Flenna]

-Donc vous dites que si Amaranthe regarde la pleine lune il se transformera en énorme gorille ?

Amaranthe regarda sa soeur, surpris de la question.

[Brigvald]

-Oui exactement. Après je ne sais pas si en grandissant, les saïyens garde cette rage quand ils sont sous cette forme de gorille géant. Peut être que la jeunesse de Lissinda l'empêchait de se contrôler. Mais de toute façon ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de vérifier.

A ce moment de violents bruits d'impact et de coup raisonnèrent depuis le jardin.

Mintia continua à boire sa bière.

[Amaranthe]

-Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? C'est Lissinda qui s'entraine ?

[Brigvald]

-Ca c'est Lissinda qui s'entraine sur le rocher.

[Amaranthe]

-Sur le rocher ? Dit-il étonné. Je peux aller voir ?

[Brigvald]

-Bien sur, la porte est là. Dit-il en désignant la sortie vers le jardin.

Amaranthe se leva alors de table et sorti dans le jardin où Lissinda frappait durement sur le gros rocher qui bougeait légèrement à chacun de ses coups et dont la surface éclatait légèrement à chaque coup.

[Flenna]

-Et comment vous avez sus qu'elle était une saïyen ?

[Brigvald]

-C'est l'ancien du village de l'époque qui me l'a dit, juste après sa transformation au sein du village. Il m'a raconter une légende qu'il connaissait parlant d'un peuple qui viendrait d'un autre monde. Une race faites pour se battre, plus fort, plus rapide, et pouvant se transformer en monstre géant semblables à des singes. La race des saïyens.

Lissinda remarqua Amaranthe qui la regardait s'entrainer sur le rocher. Elle s'arrêta alors et s'adressa à Amaranthe.

[Lissinda]

-Ah c'est toi. Tu as finis de discuter avec mon père ?

[Amaranthe]

-Oui, j'ai entendu le bruit de tes coups. Plutôt impressionnant.

[Lissinda]

-Depuis que je suis toute petite j'ai toujours aimer me battre, alors papa m'a sculpté ces mannequins et moi je ramène des pierres de la montagne.

[Amaranthe]

-C'est toi qui porte ça ? Toute seule ?

[Lissinda]

-Oui bien sur, c'est pas facile mais j'y arrive.

[Flenna]

-Comment saviez-vous qu'elle pouvait lancer des boules d'énergie ?

[Brigvald]

-Oh ça, c'est un pur hasard. Elle devait avoir dix ans a peu près. Je l'avais emmener en forêt pour chasser mais on est passer trop près de l'endroit où les bûcheron travaillaient. A un moment, un énorme chêne commença à me tomber dessus, voulant m'échapper je me suis pris le pied dans une racine et je suis tomber au sol. Lissinda était un peu plus loin, elle à couru vers moi pour essayer de me sauver mais elle était trop loin. Et là, une boule d'énergie est partie de sa main et à éclater une partie du chêne. C'est la toute première où Lissinda utilisa ce don. Suite à cela je l'ai aider à développer ce pouvoirs avec les maigre connaissances que je possédais. Maintenant elle maîtrise cette énergie à la perfection et je n'ai plus la prétention de lui apprendre quelque chose à ce sujet.

[Amaranthe]

-Dis moi, tu sais ce que tu as fais tout à l'heure contre les croisés. Quand tu à lancer des sortes de boule d'énergie.

[Lissinda]

-Tu veux parler de ça ?

Lissinda fit alors apparaître une boule d'énergie dans sa main, qui restait tranquillement sur place, flottant au dessus de sa paume.

[Amaranthe]

-C'est ça. Tu crois que tu pourrais m'apprendre ?

[Lissinda]

-T'apprendre ? Oui c'est possible, je pense. Dit-elle en faisant disparaître la boule d'énergie dans sa main.

Lissinda commença alors à enseigner à Amaranthe comment maitriser son énergie.

[Flenna]

-Vous savez d'autres choses sur les saïyens ?

[Brigvald]

-Pas vraiment, je n'ai pas vraiment chercher à en savoir plus. Vous savez ça n'a pas toujours était facile, aujourd'hui Lissinda est appréciée, elle protège le village et aide souvent les villageois. Mais au début, ce ne fut pas simple de la faire accepter par le village après ce qui s'était passé.

[Mintia]

-C'est compréhensible mais aujourd'hui elle à l'air de faire partie intégrante du village.

[Brigvald]

-Oui, et je n'en suis que plus heureux. Les villageois ont finis par l'accepter et maintenant tout le monde l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 1:50

- nous avons eu de la chance de tomber sur vous pendant notre route vers antharael; nous éviterons les nuits de pleine lune, dis je, lançant mon regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:09

-Merci pour toutes ces informations. Pourriez vous nous indiquer une auberge? Ainsi que des commerces intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:54

[Brigvald]

-De toute façon ici il n'y-à qu'une auberge, vous ne pouvez pas vous tromper. Pour le commerce, ça dépend de ce que vous recherchez, nous sommes plutôt autonome ici nous avons tout le nécessaire vous vivre par nous même mais nous n'avons pas de produits exceptionnels.

A ce moment un humain entra en coup de vent dans la pièce, surprenant tout le monde.

[Humain]

-Brigvald !! La porte, il se passe quelque chose à la porte !!

Brigvald sembla tout d'abord interrogatif à cet annonce avant de réalisé.

[Brigvald]

-La porte ? Quelle porte ? Ah oui !! La porte !!

Il se leva alors de table et s'approcha de l'homme avec curiosité.

-Qu'est-ce qu'il se passe avec la porte ?!

[Humain]

-Elle brille, viens voir par toi même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:07

- Quelle porte ? Où mène cette porte ? Que signifie le faite qu'elle brille ?

Demandais-je d'un air étonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:33

Je me lève prête à suivre Brigvald.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:35

[Brigvald]

-Justement, c'est ce que nous aimerions savoir. On va aller voir. Dit-il en sortant de sa maison en suivant l'homme qui était venu le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:56

je me lève et les suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:08

Je suis le groupe, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:56

Suivit par Mintia et Flenna, Brigvald et l'humain coururent jusqu'en dehors de la ville, au nord, une petite grotte à flan de la montagne à l'intérieur de laquelle une bonne trentaine de villageois étaient réunis, torches à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA
Revenir en haut 
Page 30 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: