La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMARANTHE - MINTIA - FLENNA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:59

Je reste a l'écart du combat prête à utiliser mes plumes de soin si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:17

L'aile de Mintia provoqua une réaction de surprise parmit les croisés et les marchands.

L'épée de Mitnia traversa la poitrine de son adversaire de part en part tandis que le coup de coude d'Amaranthe brisa le sternum de son opposant.

Lissinda continuait son massacre, se déplaçant à très grande vitesse elle tua deux autres croisés avec ses boules d'énergie et un troisième un coup de poing fulgurant qui fractura le crâne de son adversaire.

Les trois croisés restant semblèrent débordés par la vitesse à laquelle leur compagnons tombaient sous les coups de Mintia, Amaranthe et Lissinda.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Left_bar_bleue241/241AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty_bar_bleue  (241/241)

AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:31

Je ne laisse pas de répit aux croisés et attaque le prochain avec un coup de pied retourné à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:35

Je m'élance sur les croisés restants, prenant un peu de hauteur. Je pointe mon épée vers la gorge du plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:36

Je reste en retrait impressionnée par la force de ma fratrie, et celle, impressionnante, de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:23

Le coup de pied d'Amaranthe tua d'un coup son adversaire et l'épée de Mintia transperça la gorge de sa cible. Le dernier croisé se mit alors à fuir à toute jambe vers la forêt en lâchant son arme.
Lissinda tendit sa main vers lui et l'acheva avec une dernière boule d'énergie.

Mintia essuya son épée sur un cadavre, rengaina et se tourna vers Lissinda.

Flenna et Amaranthe se rapprochèrent de leur soeur.

[Flenna]

-Tu es très forte, d'où tu viennent ces pouvoirs ?

Lissinda se tourna vers Flenna, son visage avait perdu ses traits de colère et de fureur et elle arborait maintenant un large sourire jovial et accueillant.

[Lissinda]

-De mon père. Répondit-elle à Flenna avant de s'approcher d'Amaranthe.

-Alors toi aussi tu es un saïyen, c'est super !

[Amaranthe]

-Un... un saïyen ?

Mintia fit disparaître son aile.

[Flenna]

-De ton père ? C'est quoi un saïyen ?

[Lissinda]

-Un saïyen, ben c'est un saïyen, comme vous vous êtes des humains, il-y-à des nains, des elfes et des saïyens. C'est pourtant pas difficile de nous reconnaître.

Dit-elle en désignant du doigt la queue de singe d'Amaranthe.

[Flenna]

-Mais Amaranthe est notre frère.

[Mintia]

-Pourquoi avoir attaquer aussi soudainement les croisés ?

[Amaranthe]

-Je ne suis pas un humain ? S'étonna Amaranthe.

[Lissinda]

-Il ne peut pas être votre frère puisque c'est un saïyen. Quand à ces hommes, je leur ai laisser l'occasion de partir mais ils n'ont pas écouter.

Le marchand s'approcha alors.

[Marchand]

-Merci de ton aide Lissinda, tu nous as sortis d'une difficile situation. Merci à vous aussi étrangers.

Amaranthe resta sans répondre.

[Flenna]

-Qui sont vraiment ces gens ?

[Mintia]

-Que comptaient-t-ils faire au village ?

[Lissinda]

-Je n'en ai aucune idée, mais papa m'a dit qu'ils tueraient des villageois si on les laissait faire.

[Marchand]

-Ce sont des croisés de la vipère rouge. Des fanatiques qui arpente les villes soit disant pour purifier le monde de toute présence démoniaque. Mais leur méthodes sont bien trop expéditive. Vous avez pus vous en rendre compte à leur réaction en voyant la queue de Lissinda ou de votre frère. Dès lors que vous ne correspondez pas à leur vision d'un humain sain, vous êtes considérer comme un démon... et vous devez être purifié.

[Amaranthe]

-Dans ce cas nous avons bien fait d'intervenir.

[Flenna]

-Les boules d'énergie c'est réservé au saïyen ?

Mintia inspecta les corps des croisés, tous, portaient une armure d'écaille avec un plastron arborant une vipère dans un cercle rouge. Ils avaient tous une épée longue, un bouclier et portaient autour du cou un médaillon d'argent sur lequel était gravé une vipère dans un cercle.

[Lissinda]

-Je crois oui, papa dit que je suis la seule à pouvoir le faire parce que je suis une saïyen. Mais c'est difficile au début, il faut réussir à contrôler son énergie et c'est pas évident.

[Amaranthe]

-Alors j'en serais capable moi aussi ? Dit-il en regardant ses mains.

Mintia revint vers le groupe.

[Mintia]

-Nous allons au village ?

[Lissinda]

-D'accord, venez avec moi, je vais vous présenter à mon père.

Lissinda reprit alors le chemin vers le village en saluant le marchand.
La caravane marchande se reforma alors et reprit son chemin vers la forêt, emportant également les chevaux des croisés.

[Mintia]

-Avec plaisir.

Mintia, Amaranthe et Flenna suivirent Lissinda dans le village.

Le village était assez modeste, devant accueillir environ 400 habitants. Il n'avait aucune protection, ni mur, ni tour de garde. Quelques patrouilles d'hommes d'armes arpentaient les rues par groupe de deux ou trois. Lissinda semblait être connue de tout les villageois, il n'était pas rare qu'on la salue avec un grand sourire et elle même répondait joyeusement à toutes les personnes l'abordant.
Le village était construit autour d'une petite place centrale où se trouvait un puits, faisant vraisemblablement office de lieu de rassemblement pour toutes les ménagères affublé de la tâche de laver le linge de maison. De nombreux corps de métiers étaient représentaient dans la bourgade. Bûcheron, mineur, tailleur, fermier. Le village semblait être capable de vivre en complète autarcie mais la présence de quelques voyageurs et marchant cassait cette impression. Alors que Lissinda guidait le trio, une petite fille, d'environ 5 ans s'approcha d'elle, un petit bouquet de marguerite à la main.
Lissinda prit alors les fleurs en remerciant la petite fille.

[Amaranthe]

-En tout cas, tout le monde l'apprécie ici.

Mntia, Amaranthe et Flenna continuèrent de suivre Lissinda jusqu'à une modeste maison de bois dans une rue un peu à l'écart de la place du puits. La maison était bien entretenu et disposait d'un petit terrain sur le coté. Dans ce terrain se trouvait un bloc de roche d'environ un mètre de diamètre marqués d'impacts ainsi que des wooden doomi sculptés dans la pierre, également marqués d'impact.

[Lissinda]

-Voilà, c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Left_bar_bleue241/241AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty_bar_bleue  (241/241)

AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:48

-C'est... joli.

Je regarde les mannequin de pierre marqués de coups.

*Si c'est elle qui fait ça, je comprends comment elle est venu si facilement à bout de ces croisés.*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:55

Je regarde autour de moi.
" tu as toujours habité ici avec ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:57

Je continue d'avancer en observant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:51

[Lissinda]

-Je crois oui, j'étais toute petite quand il m'a trouver. Mais venez entrez.

Dite-elle en ouvrant la porte d'entrée de la maison.

[Flenna]

-Qui t'as trouver ?

[Lissinda]

-Ben mon père.

La fratrie entra dans la maison, il arrivèrent dans une pièce a vivre agréable doté d'une grande table, plusieurs chaise, d'un vaisselier et d'un râtelier d'arme sur lequel était accrocher une hache de guerre naine et un bouclier. Un poêle à bois dispensait une douce chaleur dans l'habitat. Deux autre portes permettaient de quitter la pièce, une dans le mur de droite et l'autre à l'opposée.
Assis à une chaise à table se trouvait un nain, chauve avec une barbe rousse tressée, il portait un habit verte et brun. Ses bras étaient recouverts de bandages et il avait un pansement sur le crâne.
Il était en train d'écrire dans un livre avec une plume à la lumière d'une lanterne, quelques piles de pièces d'or se trouvait devant lui.

[Nain]

-Ah, Lissinda te revoilà, tu n'as... Oh pardon, tu as ramener des invités.

[Lissinda]

-Oui papa, ils m'ont aider contre les chevaliers que tu m'as demande de faire partir. Je te présente... euh...

Dit-elle en se rendant compte qu'elle ne connaissait pas les noms du trio.

AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Brigva10
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA   AMARANTHE - MINTIA - FLENNA - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMARANTHE - MINTIA - FLENNA
Revenir en haut 
Page 29 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: