La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:04

- Pouvons-nous voir la chambre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:09

[Taverne]

-Mais je l'ai envoyer balader quand il à voulu cette chambre pour une heure. Alors il à louer la chambre pour la nuit, mais il est pas encore revenu. Je ne vois pas pourquoi je vous laisserai inspecter cette chambre, vous n'êtes pas de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue174/174ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (174/174)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:13

Mon verre en main, je tourne le dos au nain en m'adossant au comptoir pour chuchoter à Eskaryna :
-Que proposes-tu? Allons-nous chercher l'homme dehors ou attendons-nous simplement qu'il revienne ici? Si il revient.

Puis je bois un coup l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:21

- J'allais te le demander. Nous ne sommes même pas sûrs que ce soit lui que nous cherchons. Allons faire un tour rapide au village, et si nous ne trouvons pas les elfes tentons de connaitre la direction dans laquelle il est parti. Avec Nehetiel et Adranir il nee sera normalement pas dur de le rattraper.

Je bois rapidement mon lait, remercie le tavernier et me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue174/174ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (174/174)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:23

Je termine mon verre avant de rejoindre ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:59

Eskaryna et Zoro sortirent de la taverne et revinrent dans la rue principale du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue174/174ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (174/174)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 2:13

-Ou pourrait-on trouver ce groupe d'elfe? Ou mieux l'homme lui même. Il pourrait être dans une boutique pour prendre des provisions ou au contraire sorti de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 6:08

- Le village n'est pas gigantesque donc cela ne sera pas trop compliqué d'en faire le tour. Mais s'ils sont sortis de la ville ça ne vaudra plus le coup de les chercher. Autant partir directement à la recherche de celui que nous a indiqué le tavernier. Enfin quoique, l'avatar peut tout autant se trouver parmi ce groupe d'elfes après tout. Pour l'instant nous pouvons peut-être nous séparer. Je vais interroger la boulangère et l'épicier, fais de même avec l'herboriste et le boucher. Mais pas la peine de s'attarder: s'ils n'ont vus ni les elfes ni l'homme que nous cherchons, n'insistons pas. On se retrouve dans quelques minutes ici même.

Je me dirige vers la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:44

Une charette pleine de gros sac en toile etait garer devant la boulangerie. Un bonhomme bedonnant avec un tablier tachés de farine dechargeait les sacs un a un dans la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Left_bar_bleue174/174ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty_bar_bleue  (174/174)

ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:42

De mon côté je vais chez l'herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE
» ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE
» ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: