Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 28 Avr 2013 - 13:24
La main tendue vers Brynhildr, Tikal envoya un puisant rayon de lumière ardente vers sa cible.
Le dragon sauta et commença à foncer droit vers l'avatar en esquivant le rayon qui alla transpercer de part en part la coque du drakkar.
Brynhildr fonça vers Tikal et arriver à sa hauteur lui asséna un terrible coup de poing descendant qui le projeta vers le pont du bateau.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 28 Avr 2013 - 13:53
J'essaye de prendre appui sur le pont pour fuser sur Brynhildr et lui porter un coup d'estoc.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 28 Avr 2013 - 14:16
je repensais a ce qu'avais dis Eskaryna sur le bateau "Bah... Ce n'est pas un petit impact comme ça qui empêchera le bateau d'avancer"
*magnifique ...*
je continue de regarder "l'horizon"
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 28 Avr 2013 - 15:22
Tikal se rétablit sur le pont brisant quelques planches du sol au passage et se propulsa de plus belle pour attaquer Bynhildr avec son wakizashi.
Brynhildr esquiva l'attaque de Tikal en se déportant sur la droite, il attrapa alors le bras non armé de l'avatar pour l'attirer vers lui et lui asséner deux puissants coup de poings dans le ventre.
L'horizon restait calme, rien ne semblait vouloir troubler ce combat.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 28 Avr 2013 - 17:02
Je lance une onde de choc contre Brynhildr.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 28 Avr 2013 - 23:45
Mais malgré cela elle ne put prévoir l'attaque de Brynhildr venant de son dos et reçu un puissant coup derrière la tête qui la projeta contre le pont du bateau sur lequel elle s'écrasa lourdement.
Brynhildr redevint alors visible et commença à descendre vers le pont.