La colère commença à envahir l'esprit d'Eskaryna, et tout à coup dans un éclat de lumière blanche jaillirent des ailes d'ange d'un blanc immaculé. ses yeux devinrent azur et presque lumineux. Sa voix se rit un écho cristallin et angélique. Mais cette fois, Eskaryna et Tikal ne faisaient qu'un, elle sentait un terrible sentiment de colère brûler en elle mais Eskaryna avait pleine conscience et plein contrôle de ses actes.
L'onde de lumière réveilla Etna brusquement.
Brynhildr arrêta alors le drakkar et vint se placer devant Tikal à quelques mètres en croisant les bas.
[Brynhildr]
-Bravo, tu as réussis, tu sais te transformer à volonté. Maintenant, attaque moi !!
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
J'essaye de m'envoler à quelques mètres au dessus du drakkar tout en dégainant mon wakizashi. Puis fond sur Brynhildr en tentant de le asséner un coup de wakizashi au torse.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mar 16 Avr 2013 - 1:39
*quesqu'il ce passe ?!*
je me lève en vitesse
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mar 16 Avr 2013 - 5:33
Brynhildr se mit en position pour intercepter Tikal.
[Brynhildr]
-Etna ! N'intervient pas !!
Brynhildr esquiva l'attaque. Saisit la bras de Tikal et profita de son élan pour la projeter violement au sol, abimant le pont du drakkar avant de la balancer dans les airs.
Tikal s'étonna d'encaisser un tel choc sans trop de dommage.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mar 16 Avr 2013 - 7:47
-vous savez que c'est notre seul moyen de transport dans ce plan hein ? dis-je ne regardant le point d'impact
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mar 16 Avr 2013 - 13:55
J'essaye de retrouver mon équilibre en l'air et jette un coup d'oeil au pont.
"Bah... Ce n'est pas un petit impact comme ça qui empêchera le bateau d'avancer."
*D'aileurs qu'est-ce que tu avais fait la dernière fois que tu t'étais transformée ? Tu avais bien envoyé l'autre au sol avec une onde de choc, non ? Je pourrais bien essayer.*
J'essaye de me remémorer de comment j'avais envoyé l'onde de choc et essaye de la reproduire contre Brynhildr.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mer 24 Avr 2013 - 12:06
Tikal tendit sa main en avant et une onde de choc en parti pour filer vers brynhildr qui l'encaissa de plein fouet. reculant de plusieurs mètres en arrière.
Il parvint toute fois à se rétablir et enchaina aussitôt en soufflant un puissant trait de foudre dans la direction de Tikal, cette dernière parvint à esquiver l'attaque sans problème.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Mer 24 Avr 2013 - 16:21
je regarde au loin a ce qui me parait être l'horizon pour voir si aucun autre navire n'est en approche
*si on attire pas l'attention avec ça ...*
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 27 Avr 2013 - 12:53
J'envoie lumière brulante en direction de Brynhildr.