Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 22 Aoû 2013 - 18:35
Le Mirage d'Etna réussit et son katana embrocha Séridar au bas ventre. Le seigneur élémentaire contre attaque avec ses deux épées. Etna esquiva la première attaque en se baissant mais la seconde attaque vint s'enfoncer profondément dans son flan gauche. La douleur provoquée était encore plus forte que lors de sa première blesssure.
Brynhildr fonça à toute vitesse vers Eskaryna et lui appliqua un puissant sort de soin, guérissant la quasi totalité des brûlures de la jeune femme et la ramenant à la conscience.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 22 Aoû 2013 - 20:42
*j'ai besoin de soutien !*
je profite de la faible distance pour tenter l'enchainement Fente
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 23 Aoû 2013 - 9:23
- Merci Brynhildr.
Je me redresse. Me recule encore du combat et envoie lumière brulante vers l'élémentaire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 23 Aoû 2013 - 12:49
Le sort d'Eskaryna toucha Séridar de plein fouet mais ne lui infligea aucuns dommages.
L'élémentaire enchaina de nouveau deux attaques en croix vers Etna cependant l'enchainement d'etna parvint à le déstabilisé, l'élémentaire rata ses attaque et encaissa un nouveau coup d'Etna à la tête.
Brynhildr en profita et souffla une nouvelle ligne de foudre vers Séridar. Ce dernier poussa un cri incendiaire et résonnant de douleur alors que son armure se désintégra sous l'attaque du dragon ne laissant plus qu'une masse de flamme de forme humanoïde affublé de deux petites flammes bleu en guise d'yeux.
[Séridar]
-Je ne vous laisserez pas vous en sortir de la sorte. Vous ne me tuerez pas !!
Sur ce l'élémentaire de feu prononça quelques paroles incompréhensibles. Un portail planaire comme celui qu'avaient traversés le trio pour arriver dans le plan astral s'ouvrit devant Séridar. Puis un autre, puis un autre et encore un jusqu'à ce qu'une bonne trentaine de portail ne soient ouvert tout autour du groupe, tous de couleur différent. Puis chaque portail se mit à aspirer ce qu'il avait à proximité. Etna se sentit alors irrémédiablement attiré vers un portail de couleur bleu très pâle.
De leur coté, Eskaryna et Brynhildr étaient aspirés par un portail d'un blanc parfait. L'élémentaire du feu se jeta de lui même dans un portail rouge vif.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 23 Aoû 2013 - 16:46
Je tente de résisté a l'aspiration du portail en prenant Brynhildr comme point de gravité
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 23 Aoû 2013 - 17:18
J'observe un instant là multitude de portails. En d'autres conditions J'aurais presque pu admirer leurs couleurs et l'agencement de ces dernières. J'aurais même pu trouver ça joli. Mais pour l'heure ma seule préoccupation est de m'éloigner du portail qui tente de m'aspirer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 23 Aoû 2013 - 20:17
Etna lutta de son mieux pour échapper à l'emprise du portail mais ses efforts furent vain. Et elle se fit aspirer dans le portail.
Brynhildr saisit Eskaryna entre ses pattes et chercha à rejoindre le portail par lequel était entrer Etna. Il parvenait à échapper à l'attraction des portails alentours mais ne pouvait se déplacer que très lentement.
[Brynhildr]
-Etna !! Nous devons la rejoindre !!
Mais au final le sort prit fin et les portails disparurent avant que Brynhildr et Eskaryna n'est pus rejoindre le portail emprunté par Etna.
La suite des aventures d'Eskaryna dans le chapitre : ESKARYNA page 13 La suite des aventures d'Etna dans le chapitre : ETNA, CHAPITRE 2 page 23
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 9 Jan 2014 - 10:27
Eskaryna venait de sortir de la salle de l'épreuve avec Monarch en main. Solar, Brynhildr et Etna l'attendaient patiemment.
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 9 Jan 2014 - 18:52
- Etna ! Tu es là ! Tu as fais vite Brynhildr. M'étonnais-je.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 9 Jan 2014 - 19:14
-ho tu sais c'est comme si on était lié
Dis-je en souriant en tapant sur l’épaule de brynhildr