| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 11:27 | |
| Etna, Brynhildr et Eskaryna gravirent les escaliers jusqu'au palais quand ils arrivèrent Etna et Brynhildr s'étonnèrent de voir tout les dragons déjà présent. Montés sur leur piédestal à leur effigies, diposé en cercle se trouvait un grand dracosire de chaque espèce. Blanc, noir, bleu, vert et rouge sur la gauche. Cuivre, airain, bronze, argent et or sur la droite. Entre les deux se trouvait un dragon plus grand et plus majestueux que les dix autres et à l'allure un peu plus humanoïde.
Mais en plus il s'y trouvait, sur l'estrade centrale. Un homme en gî rouge accompagner d'un dragon d'argent un peu plus petit que Brynhildr et un autre hommes vêtu d'un pantalon et d'une tunique marron surmontés d'une cape et dont les cheveux cachez son oeil droit. ce dernier était à coté d'un autre grand dracosire rouge. Tout les regards étaient tournés vers Etna.
Maitre du jeu :
Suite des aventures d'Etna et Eskaryna dans le sujet :
ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 16:37 | |
| Angelus tourna un regard de dédain envers Eskaryna.
[Angelus]
-Elle ne connait même pas la nature de ses pouvoirs. Et c'est sur ça que l'on doit compter pour avoir le soutien des anges... cette histoire parait bien mal engagée.
Durant ces paroles, Caim sauta sur le dos d'Angelus. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 16:47 | |
| Je regarde les humains partir avec les dragons, feignant d'ignorer la remarque d'Angelus. Comment veut-il que je le connaisse en même temps ? Ce n'est pas ce qu'on me demande, Tikal est au courant de tout sans doute. C'est largement suffisant. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 16:52 | |
| je regarde Angelus et Caim s'en aller | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 17:04 | |
| [Bahamut]
-Tu es trop vindicative Angelus. Elle vient juste de découvrir ses pouvoirs, il est normal qu'elle n'y comprenne pas tout. Je m'occuperais de répondre à ses questions. De ton coté, part tout de suite pour le pilier, chaque secondes compte.
[Angelus]
-Nous-y-allons. Mais je vous conseillerez de chercher une autre alternative. Faire confiance à des êtres si faibles est risqué.
Sur ces paroles Angelus s'envola et disparue tout comme Kaldakaï.
[Bahamut]
-Ne soit pas effrayer parce que vient de dire Angelus. Elle est aussi impliquée pour ce monde que nous. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 17:21 | |
| - Ah...
Demander ce qui se passait cruement n'étais sans doute pas la meilleure des idées, mais d'une manière dérivée peut-être... Quelle imbécile j'avais fait de ne pas poser de questions à Etna avant d'arriver. Et pourquoi Tikal ne vient-il pas à mon aide ? Il doit bien savoir lui.
- Mais... Une question si vous le permettez; Que sont les piliers dont vous parliez ?
En fait ce n'est pas si dérivé que ça... Autant dire que tu ne comprenais rien tout de suite ça aurait été plus rapide... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 17:28 | |
| [Bahamut]
-Je vois qu'Etna ne t'as donc rien expliquer. Commençont donc par le début. Rokugan n'est pas une île naturelle. Elle fut créer artificiellement par les dieux il-y-à des dizaines de milliers d'année pour servir de sceau à la prison des ténébreux. Les ténébreux sont des créatures née du néant il-y-à une éternité, une alliance entre les dragons, les anges et les démons fut nécessaire pour les repoussés sans toutefois être capable de les détruire. Nous parvinrent à les enfermés dans une prison dimensionnelle au coeur de Rokugan. Ces piliers dont nous parlions soutiennent l'île et sont au nombre de trois, chacun sous la charge de l'une des trois grande race. Or nous avons appris que récemment, le pilier démoniaque avait était détruit, provoquant de graves catastrophe naturelles dans le nord de Rokugan. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 17:31 | |
| *lui expliqué m'aurais sans aucun doute donner la pire migraine de ma vie , nous n'avons pas eu trop le temps nous pourrons dire *
je reste silencieuse en écoutant Bahamut | |
|
| |
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 17:36 | |
| Je hoche la tête, signe que j'ai à peu près compris.
- Et pourquoi a-t-il été détruit ? Enfin, je me doute qu'ils ne s'écroulent pas sur eux-même comme les tours à l'abandon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|