| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 18:10 | |
| - Merci.
Je m'accroche à Etna, sait-on jamais. Le vol à dos de dragon est sans doute l'un des moyens de transport les plus drôles -enfin, tant qu'on est confortablement assis, et non pas balotté tête en bas- mais c'est loin d'être le plus rassurant selon moi. Un peu comme un bateau, me dis-je. Sauf que le bateau a le mérite flotter sur l'eau et non pas dans l'air. Eau assez visqueuse pour rattraper un corps en chute -bien qu'elle soit presque toujours traitre, elle tout de même rassurante-. L'air ne ment pas au moins, il ne donne pas un sentiment illusoire de sécurité; tu te contentes juste de tomber... et de t'écraser en bas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 19:09 | |
| Brynhildr prit son envol et commença à prendre de l'altitude, montant haut, très haut jusqu'à ce que la tempéréture descende et que l'air soit assez rare pour essouffler Etna et Eskaryna. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 19:25 | |
| - Dis Brynhildr, on va monter encore beaucoup ?
Je me tord le cou pour regarder au dessus de nous. Je ne sais plus lequel de mes professeurs m'avait déjà dit que si on montait suffisemment haut, on verrait la lune même en plein jour... Enfin, ce n'était pas dit d'une manière vraiment poétique étant donné qu'il avait rajouté juste après que si je continuais à révasser pendant ses cours il m'y enverrais à coup de pied aux fesses -enfin, là c'est la version courtoise- mais bon, c'était déjà ça. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 20:49 | |
| Les étoiles commençais à paraître quand Brynhildr arrêta de monter. Puis il se mit à hurler.
[Brynhildr]
-Taka Rapto !! Poporunga !! Pupirito Paro !!
Un flash aveuglant éclata devant Etna et Eskaryna, Etna s'y attendant parvint à se protéger du flash mais Eskaryna fut complètement ébloui pendant quelques instant. Une fois sa vue revenu, une immense masse de terre flottante dans les airs était apparue. Et sur cette dernière, en haut d'un escalier de marche monumentale se trouvait le palais le plus colossal qu'elle n'avait jamais vue. de forme circulaire il devait mesuré pas loin de 500m de haut et s'étendait sur plusieurs centaines de milliers de mètres carrés.
Brynhildr descendit se poser au pied de l'escalier flanqué de deux statue de dragon d'une bonne trentaine de mètres de haut regardant vers le palais.
[Brynhildr]
-Nous y voilà de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 21:09 | |
| J'observe le palais et me recroqueville sur moi-même dans un instant de panique, à me demander ce que je pouvais bien ficher là. Mais la curiosité repris vite le dessus et je me mis à observer le palais en silence, et regarder tout autour de moi. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Jeu 31 Jan 2013 - 21:34 | |
| *je suis sur que le dracosir noir va être content de me revoir * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 3:08 | |
| Tout autour d'Eskaryna ce n'était qu'un grand vide nuageux au milieu du quel flottait le conclave.
Brynhildr s'engagea alors sur l'escalier vers le palais. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 9:19 | |
| je reste silencieuse en attendant de finir l'escalier | |
|
| |
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 3 Fév 2013 - 11:05 | |
| Je reste silencieuse et me détache d'Etna avant d'entrer dans le Conclave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|