| ETNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 4:43 | |
| Tout à coup un pendentif apparu autour du cou d'Etna. Un saphir an forme de flèche.
[Bahamut]
-Pose ce saphir sur une eau calme et demande lui la direction de ce que tu cherche, il te l'indiquera ! Tu dois retrouver les avatars des anges et des démons et si tu le peux, l'aide de l'avatar des dragons ne te seras pas inutile ! Il vaut mieux être préparer au pire ! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 4:45 | |
| -et si il refuse de collaboré | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 4:50 | |
| [Bahamut]
-Il faut qu'ils collaborent, la situation l'exige ! Le temps presse, nous devons faire au plus vite mais avant que tu ne parte il faut que tu puisse combattre ! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 4:52 | |
| -il est vrai que j'ai perdu mon équipement après notre affrontement contre Ivelios | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 5:00 | |
| [Bahamut]
-Forgez lui une armure digne de notre race !! Dit-il vers les dragons métallique, puis il se tourna vers les dragons chromatiques. -Forgez lui un wakizashi digne de notre race !!
Puis Bahamut commença à rétrécir, il gardait son apparence mais devint bien plus petit pour ne mesurer plus que deux mètres. Il s'envola alors et approcha d'Etna vers qui il tendit sa main.
[Bahamut]
-Viens avec moi ! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 5:01 | |
| je tend la main pour attraper celle de Bahamut | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 5:06 | |
| A peine Etna avait-elle prit la main de Bahamut qu'elle fut transporter dans une étrange pièce. devant elle se trouvait uniquement une enclume énorme dans un métal d'un blanc argenté ainsi qu'un énorme marteau d'un bon mètre de long.
[Bahamut]
-Tu vas dorénavant combattre en mon nom, il te faut donc une arme honorant mon nom et ma puissance ! Montre moi les paumes de tes mains ! | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 5:07 | |
| je tend mes main en avant en montrant mes paumes | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 5:18 | |
| Bahamut regarda attentivement les mains d'Etna durant plusieurs minutes.
[Bahamut]
-Ne bouge pas et regarde, tu dois assister à la naissance de ce qui sera l'arme la plus puissante forgée par les dragons.
Puis il fit magiquement apparaître un bloc de métal dans sa main. Le métal était blanc argenté comme l'enclume et le marteau.
[Bahamut]
-De l'adamantium pur, seul ce métal sied au roi des dragons.
Puis il saisit le marteau puis souffla un souffle de flamme ardente, plus chaude qu'aucune autre flamme connue d'etna. Un feu rouge semblant provenir des enfers et qui fit grimper la température en une demi seconde. Malgré ce brasier ardent, le métal restait blanc ne rougissait qu'à peine. Bahamut se mit à frapper sur le bloc avec une force terrifiante. Chacun de ses coups raisonnait d'une force indicible qui faisait battre le coeur d'Etna. et malgré toute cette puissance, ce n'est que millimètres par millimètres que le métal se déformait. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Mar 10 Avr 2012 - 5:19 | |
| Je continu de regarder attentivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA | |
| |
|
| |
| ETNA | |
|