La salle d'eau était relativement petite, mais le sol légè_rement en pente permettais à l'eau de se déverser dans un petit orifice prévu à cet effet.
Une unique lucarne en hauteur permettait d'y voir clair.
La baignoire était ronde, en bois et une pompe à main permettait d'y déversait de l'eau.
Un portoir à serviette présentais deux étoffe duveutuses et un savon était poser sur le rebord de la baignoire.
[Grazel]
-Si vraiment on trouve aucun autre moyen de sortir, il ne nous resteras qu'une solution.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Sam 24 Juil 2010 - 4:49
-tu pense a la force ? jy songais j'active la pompe jusqua remplir la baignoire suffisement
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Sam 24 Juil 2010 - 4:54
Après une bonne dizaine de coup de pompe, la baignoire fut remplie. L'eau était à une agréable température.
[Grazel]
-Mais avec ces arbalétrier ca reste dangereux.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Sam 24 Juil 2010 - 4:57
je m'installe dans la baignoire
-oui en effet et je ne vois aucun moyen de leur faire ouvrir la Herse de force
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 25 Juil 2010 - 12:26
L'eau chaude revivait le corps d'Etna qui pouvait se détendre à loisir.
[Grazel]
-Sinon, il faudrait attendre l'occasion que quelqu'un entre pour tenter de sortir en même temps. Mais là aussi ca reste dangereux.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Dim 25 Juil 2010 - 14:55
je me detend un peu dans l'eau chaude
-oui surtout si les gardes on l'habitude de cette pratique et nous attende arme en main ,enfin je suis sur qu'il se sont ramoli si il ne frappe que ces pauvre gens
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 25 Juil 2010 - 18:28
[Grazel]
-Eux surement, mais on restera des cibles faciles pour les arbalétriers.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Dim 25 Juil 2010 - 18:33
-c'est la notre principal souci en effet
je me savonne
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Dim 25 Juil 2010 - 18:59
[Grazel]
-Mais si ca se trouve, on s'inquiète pour rien. Peut-être qu'ils laissent les étrangers partir sans problème. Ou au pire contre une taxe.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Dim 25 Juil 2010 - 19:40
-oui nous serons fixer demain je sort de la baignoire et commence a me secher