| ETNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:28 | |
| Au prix de quelques efforts et d'un peu d'escalade, Grazel et Etna arrivèrent au sol à bon port. Les villageois continuaient de fuir en nombre, échappant au brasier infernal qui dévorait la ville. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:32 | |
| -partons d'ici je sort de la ville avec les villageois | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:36 | |
| Les villageois couraient au plus vite vers le fleuve.
Grazel et Etna accompagnèrent alors la foule. Une fois sur la rive, le calme reprit. Les villageois se reposèrent, la joie d'avoir échapper au désastre se mélait à la tristesse de la vue de leur foyer en proie aux flammes.
[Grazel]
-C'est terrible, tout ces pauvres gens... | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:43 | |
| -oui mais je prefere les savoir ici que dans cette maudite ville
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:44 | |
| Au milieu des pleurs quelques villageois approchèrent d'Etna et son frère en les remerciant mille fois. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:47 | |
| a l'oreille de Grazel -je dois verifier mes blessures et petetre me soigner | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 0:54 | |
| [Grazel]
-C'est pas peut être, c'est sur. Dit-il en montrant les diverses blessures d'Etna, particulièrement à la poitrine.
-Et moi aussi ca ne me ferais pas de mal.
Mais alors un vieux villageois, rabougri et à la barbe sage qui se tenait debout grace à un bâton de marche s'approcha d'eux.
Lorsqu'il prit la parole, les autres villageois se turent et l'écoutèrent.
-Merci beaucoup d'avoir sauver le village. Nous aurions tous péri si vous n'aviez pas risquer vos vies pour nous.
| |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 1:00 | |
| -il ny a pas de quoi , savez vous comment le feu a commencer ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 1:06 | |
| [Doyen du village]
-Il à démarrer chez le tailleur.
C'est alors que plusieurs villageois vinrent contester le doyen.
-Non le feu à prit à la forge.
-Non il à démarrer depuis les écuries.
-J'étais à la taverne quand ca à commencer à brûler.
Au total une douzaine de versions différentes du départ de l'incendit était à dénombrer des dires des villageois. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Lun 11 Oct 2010 - 1:11 | |
| -d'accord vous devriez vous eloignez le plus possible de cette vile , je doute que les gardes ne vous poursuivent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA | |
| |
|
| |
| ETNA | |
|