La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 50 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:51

Priam ressentit une faible énergie magique l'envahir quand il prit l'épée.

[Sawao]

-Elle est magique. Ce n'est pas très puissant, je dirais même inexistant en comparaison de l'arme qui te vient de Bahamut.

Sawao prit alors les deux potions.

[Ignir]

-Pour quel raison quelqu'un au service du seigneur Bahamut à-t-il un tel besoin d'accumuler les richesses ? Demanda-t-il à l'intention d'Arkhein.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:02

-Avant de rencontrer Baran, le grand dracosire d'argent et père de Kaldakaï, ma vie était bien différente. Mes ancêtres ont été bafoués, leur rétablissement et leur vengeance étaient mes seuls envies. Et pour cela j'ai besoin d'argent.

Je me dirige vers la prochaine porte.

-Je ne sais si vous connaissez les clans humains et je ne connais pas vos rapports avec eux. Vous pouvez comprendre que moins j'en dirai, plus je serai certains de ne pas leur révéler d'informations.

Je m'étire les bras et les jambes.

-Mais maintenant j'ai aussi d'autres chats à fouetter et c'est plutôt compliquer de tout lier. Et vous Sawao, vous avez trahi Ivellios mais dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:49

- Je me doute quelle est moins puissante que celle que m'a offert Bahamut, mais le problème de cette dernière c'est que je ne peux pas m'en servir comme bon me semble.
Je prend le reste du trésor et garde la lame d'argent en main.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:47

[Sawao]

-Je n'estime pas avoir trahit Ivellios. Si j'ai trahis quelqu'un c'est plutôt mes soeurs et mon père. Et maintenant mon but serait de mériter leur pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:51

- Et c'est un but très noble Sawao. Je te souhaite bon courage dans ton entreprise.
Je me tourne vers Arkhein.
- Ton histoire semble compliquée, mais c'est sans doute car je n'ai aucune notion de la vie en clan. J'aimerais bien que tu me racontes tout ça un jour si tu veux bien. Ainsi que ta rencontre avec Kaldakaï. Je suis vraiment curieux de connaître les conditions de votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:55

J'ouvre la porte.

-Son père m'a sauvé, je n'ai fais que mon devoir. Ce pacte nous a permis à tout les deux de revivre.

Parlant à Sawao.

- En effet, noble quête, j'espère pour vous qu'elle arrivera à terme le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:09

[Kaldakaï]

-Quand j'ai pactisé avec Arkhein, j'étais atteint de la fièvre draconique. Mon père a parié sur la possibilité que les pouvoirs d'un pact puissent me sauver de cette maladie mais rien n'était certains. Arkhein avait autant de chance de me sauver que de mourir avec moi.

Quand Arkhein ouvrit la porte, une violente odeur de fourrures mouillées et déjectiosn entrèrent dans la pièce, de réflexes autant que de dégoût, Arkhein referma la porte.

[Sawao]

-Pouah !! Quelle odeur, c'est insupportable. Dit-il en se couvrant la bouche et le nez avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:14

- Arkhein possède une âme noble à ce que je vois. Je sais qu'il voulait remercier ton père de l'avoir sauver, mais mettre sa vie en danger pour tenter de te sauver... Moi-même je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Après que la porte ait été ouverte, je me couvre le nez avec mon bras.
- Je me demande à quoi est du cette odeur infecte. Ça va être compliqué d'avancé aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:39

-Les dragons sont des êtres qu'on m'a appris à respecter, ce sont les maîtres de notre plan. Mon âme est loin d'être noble Priam, j'ai parfois pris beaucoup de plaisir à tuer par vengeance.

Après avoir fermé la porte je me recule et me bouche le nez.

-Pouaaaaaah. Actuellement, j'aurai bien aimé que le pacte m'enlève l'odorat !!
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:44

[Sawao]

-Je n'ai pas de sort permettant de ne plus sentir les odeurs... et je le regrette.

[Ignir]

-Vous allez devoir prendre sur vous et faire avec si nous voulons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 22 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 50 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ARKHEIN
» ARKHEIN, CHAPITRE 2
» ARKHEIN, CHAPITRE 3
» ARKHEIN - KASPAROFF : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: