La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 64 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:10

Je leur demande d'attaquer Gulthias pendant que je tente un Hiza-Gawa suivi du coup vertical vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:40

Priam se releva et récupéra son épée d'argent.

[Murilin Dorkwund]

-Les trucs dans ton genre, c'est comme les vieux saucissons. Faut d'abord couper les deux bouts !!

Murilin leva alors bien haut sa hache et l'abattit sur le nécrophage, lui tranchant la tête d'un coup.

Arkhein et ses deux clones s'avancèrent alors vers Gulthias. la première attaque d'Arkhein toucha le vampire à la jambe mais il réussit tout de même à esquiver les deux attaques suivantes, puis il riposta en utilisant l'épée de Priam, l'enfonçant profondément dans le ventre d'Arkhein, lui brulant la chaire par les flammes de la lame.
Les deux clones attaquèrent à leur tour le premier assénant un coup dans le dos de Gulthias avant que le vampire n'esquive ses deux autres attaques. Quand le troisième approcha, Gulthias se jeta sur lui.

[Gulthias]

-Un clone fait de sang, merci pour le cadeau !

Gulthias commença alors planter ses crocs dans le clone, buvant petit à petit les gouttes de sang qui constituaient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:26

- Cette épée est un présent de Bahamut. Tu vas regretter d'avoir poser les mains dessus et d'attaquer mes camarades avec.
Le regard noir, je me concentre sur ma lame quelque seconde avant de l'enfoncer violemment dans le sol pour lancer une immolation terrestre sur Gulthias.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:05

Je demande au clone attaqué par Gulthias de l'attraper et de le maintenir au sol.

-Fils de chieeeenne !!

Je me guéris avec mon armure et me rapproche pour lancer mon cône de froid sur Gulthias

-Désolé Arkhein !

Je demande à l'autre clone d'attaquer après mon cône.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:14

L'armure d'Arkhein lui soigna en partie ses blessures.
Alors que Priam et Arkhein allaient attaquer, chacun d'eux furent stopper par un trait de sang venant de Sawao et se plantant juste à leur pied.

Discrètement, Sawao leur fit alors signe "non" de la tête.

Gulthias continua alors à aspirer le sang formant le clone, le désagrégeant petit à petit. L'autre clone l'attaqua à son tour mais Gulthias endura ses trois attaques en continuant d'absorber son alter égo.

Ignir et Kaldakaï se redressèrent.

[Ignir]

*Je crois que Sawao à un plan.*

[Kaldakaï]

*Sawao cherche à faire quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:19

Je me stop quand je vois le trait à mes pieds.

*J'ai bien compris mais j'aimerai bien l'avoir aussi ! C'est quand même pas cool de voir son clone de sang se faire....avaler !..*

Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:14

Voyant le trait de sang à mes pieds, je reste sur place, frustré de ne pas pouvoir aider.
* Fait chier! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:33

Gulthias continua de boire le sang du clone jusqu'à entièrement l'avaler. Ses blessures se soignèrent alors et il sembla rempli d'une force nouvelle, un grand rictus de satisfaction se dessina sur son visage avant qu'il n'éclate de rire.

[Gulthias]

-Ahahaha !!! Merci pour ce délicieux festin, je me sens en pleine forme.

Il se laissa emporter dans un rire raisonnant dans toute la pièce jusqu'à être stopper par une quinte de toux. Son rire laissa alors place a des cris de douleur alors que le vampire se tenait la gorge. Agenouillé par la douleur, il en lâcha l'arme de Priam.

[Sawao]

-Espèce d'imbécile, tu croyais vraiment que je n'avais pas penser que tu boirais le sang de ces clones ? Je ne suis pas idiot et j'ai bien prit soin d'y ajouter un élément magique spécial !

Sawao se posa alors puis tomba à genoux, visiblement très affaiblit et essoufflé.

[Sawao]

-Je n'irais pas plus loin dans ce combat. Il est à votre merci pour un moment...

Le second clone de sang s'étala alors dans une flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:09

Je cours dans la direction de mon épée pour la ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:17

Je tente un coup latéral dans la genoux gauche de Gulthias puis un deuxième dans son flanc droit et enfin un coup verticale vers ma gauche sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 50 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 64 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ARKHEIN
» ARKHEIN, CHAPITRE 2
» ARKHEIN, CHAPITRE 3
» ARKHEIN - KASPAROFF : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: