La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SLY - CHAPITRE 8

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLY - CHAPITRE 8   SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 23:55

Alors que Sly attaquait le monstre avec Lissinda, son arme et le poing de la saïyen passèrent au travers d'une image immatérielle de la créature.

Cette dernière réapparu alors juste derrière Sly générant immédiatement un arc, entièrement fait d'une énergie noirâtre. L'inéluctable déocha alors sa flèche d'énergie noire qui traversa le corps de Sly de part en part en traversant son coeur.

Sans réfléchir, Lissinda décocha un violent coup de pied à la créature pour la projeter au loin.

[Félora]

-Sly !! Hurla-t-elle en courant au plus vite vers le roublard qui s'effondrait face contre terre.

La jeune elfe réussit à rattraper Sly dans ses bras alors qu'il s'écroulait.

Lissinda se tourna alors vers son ami, ressentant l'aura de ce dernier qui s'étiolait jusqu'à disparaître complètement.

[Lissinda]

-Sly ?

[Félora]

-Sly !! Sly !! Réveils-toi ! Réveils-toi, je t'en supplie !! Pleurait la jeune femme alors qu'elle reprenait son aspect normal.

[Lissinda]

-Non... Sly... souffla-t-elle alors que de discrètes larmes commençaient à perler sur ses joues.

[Félora]

-Non, pas maintenant, je viens de te retrouver !! Je veux pas te perdre encore !!

A ce moment, une nouvelle flèche noire fila droit vers la tête de Félora mais la main de Lissinda stoppa net le projectile en le saisissant au vol. La tristesse du visage de la saïyenne se transforma alors en une colère indicible pendant que la flèche noir s'étiolait dans sa main.

[Lissinda]

-Toi !! Je vais te tuer !! JEVAIS TE TUER !! Hurla-t-elle en dévoilant une déflagration d'énergie incroyable, faisant s'élever d'énorme rayons d'énergie perçant le sol.

Au terme de cette explosion d'énergie, Lissinda avait un visage marqué de colère, ses cheveux blond était encore plus dressé sur sa tête et son corps était parcouru d'arcs électriques crépitants.

Lissinda Super Saïyen 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SLY - CHAPITRE 8   SLY - CHAPITRE 8 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 0:19

Lissinda s'envola droit sur l'inéluctable et le frappa avec une force sans commune mesure. Ne laissant pas son adversaire réagir une seconde, la saïyenne roua son adversaire d'une multitude de coups, chacun d'eux brisant une partie métallique de la créature.

En quelques secondes, l'inéluctable se retrouva au sol, incapable de bouger tant ses membres et son corps était brisé. Lissinda sauta alors en l'air au dessus de sa cible pour concentrer son énergie.

[Lissinda]

-Ka... mé... ha... mé... HAAAA !!

Le rayon d'énergie bleu fila sur l'inéluctable, le désintégrant complètement dans une explosion d'énergie que ne laissait plus qu'un cratère dans lequel Lissinda retomba.

Retrouvant alors son aspect normal, ainsi que la tristesse sur son visage, la saïyenne retourna vers Félora qu'elle retrouva en larme sur le corps allongé de Sly.

après quelques seconde, Lissinda brisa le silence des sanglots de Félora.

[Lissinda]

-Félora je...

[Félora]

-Non !! Dit-elle en se redressant. Il n'est pas question que je le perde une seconde fois, je ne l'accepterais pas !!

Félora posa alors ses mains sur la poitrine de Sly et se mit incanter avec une voix en pleure.

[Félora]

-Ecoute-moi, coeur de l'élu, je suis Félora, coeur de Raïran, l'élu de la foudre ! Coeur de l'élu, réponds à mon appel.

Une légère vague d'énergie fila des mains de l'elfe et fit sursauté le corps de Sly comme une impulsion électrique mais sans aucuns signe de vie de ce dernier.

[Félora]

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

Une nouvelle vague d'énergie fit sursauté le corps toujours sans vie de Sly mais Félora n perdait pas espoir.

[Félora]

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

Plus elle répétait son incantation, plus Félora semblait essoufflée et épuisée.

-Je... je te le répète, coeur de l'élu... je ... non, c'est pas possible... c'est  pas...

A ce moment, Lissinda vint s'agenouillée à coté de Sly, en face de Félora, posant ses mains sur celle de l'elfe.

[Lissinda]

-Si tu as besoin d'énergie sers-toi, utilise toute clle que je possède si nécessaire.

Un léger sourire d'espoir vint briser la tristesse du visage de Félora quand son regard croisa celui de Lissinda.

Les deux jeunes femmes se mirent alors à incanter ensemble.

[Lissinda et Félora]

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!

-Je te le répète, coeur de l'élu !! C'est maintenant que tu dois t'éveiller, je te l'ordonne !! Obéis-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
 
SLY - CHAPITRE 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» SLY - CHAPITRE 5
» SLY : CHAPITRE 4 RIP
» SLY - CHAPITRE 6
» SLY - CHAPITRE 7
» ETNA : CHAPITRE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: