La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)

Aller en bas 
+10
Eun
Erina
Shina
Monta
RyuHeiji
Rak
Minhuet
Sly
Bob
Djiyuncin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eun
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Eun


Féminin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4
Race: Elfe
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Left_bar_bleue35/35LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:43

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Dragon13
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Left_bar_bleue170/170LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:45

Cher petit dragon de Noël,

C'est toujours en cette période de fêtes que Rokugan me manque le plus. Cette nuit j'ai rêvé de Zoro, je me demande ce qu'il devient, s'il est encore en vie, à quoi peut-il bien ressembler maintenant... Je ne sais pas s'il a encore le temps, l'envie ou les moyens d'encore t'écrire des lettres, mais quoiqu'il en soit j'aimerais que tu veilles sur lui.

Si tu as l'occasion de passer au dessus de lui pendant ton voyage à travers les plans, fais tomber près de lui un petit cadeau de ta hotte de ma part.

Je crois qu'il cherchait des katanas, je ne sais pas s'il les a trouvés, j'ai passé la journée dans mes livres alors pour lui je penserais à un manuel de coordination physique et un manuel de remise en forme, pour l'aider à trouver ses katanas si ce n'est pas encore le cas ou pour l'aider à les obtenir le cas échéant.

Si tu glisses par notre cheminée, laisse à Anwynn un petit objet merveilleux, pour perpétuer la tradition de Noël et l'émerveillement sous le sapin, si tu l'oublies elle risque de ne plus croire en toi.

Et si d'occasion tu passes proche de ma si chère Monarch, je te serais tellement reconnaissante si tu pouvais t'arrêter pour discuter un peu avec elle de ce qu'elle devient, j'ai peur qu'elle ai du mal à rencontrer des compagnons, donne lui quelques potions de splendeur de l'aigle, cela l'aidera peut-être à se trouver des compagnons de routes.

Je te souhaite une bonne tournée et un excellent noël.

Eskaryna
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Left_bar_bleue304/304LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 19:34

Cher dragon de noel

Après cette année de shopping intense et l'arriver "rafraichissante" des cadeaux de ma fille je ne te demanderais rien de particulier, mon aventure poursuivra sa route sans intervention de ta part, je te remercie cela dit pour les don accorder a ma petite qui lui seront très utiles dans ce monde.

J'ai entendu dire par une rumeur que le commandant de l'armée que j'avais affronter il y a si longtemps aurait miraculeusement survécu, je ne me l'explique pas mais si cela est vrai j'aimerais que tu lui apporte quelque chose de ma part, si il a survécu... j'aimerais que tu lui apporte un objet merveilleux lui permettant d’éviter de mourir pour que lui et sa compagne Felora puissent enfin vivre en paix, un objet magique permettant de soigner ses blessures, des bandages magique peut être ? il a l'air d’être maladroit ça lui sera surement utile.

Profitons en pour aider une nouvelle aventurière... Une certaine Minuhet, je ne connais pas son nom de famille mais je suis certaine que tu la trouvera, j'aimerais que tu lui offre une chose qui m'a manquer a mes débuts, une armure magique, je te laisse décider de ses capacité, ne connaissant pas cette personne, je te fait confiance

Ma dernière demande est pour le seigneur Bahamut et toi, j'imagine facilement que aucun de vous ne manque de quoi que ce soit mais j'aimerais que tu transmette mes respect au seigneur Bahamut, je ne peux pas me déplacer au conclave dans cet unique but mais je lui dois énormément et j'aimerais qu'il sache que je l'en remercie tous les jours, ma famille et moi ne serions sans doute plus la sans ses intervention.
Te concernant, j'aimerais... que tu t'offre quelque chose, je ne saurais dire quoi, un bon repas peut être (les dromadaires sont savoureux d’après mon époux).
je n'ai aucune idée de ce que pourrait vouloir le dragon de noel alors je te souhaite bon courage pour ta tournée.

Etna Mitoriso
Revenir en haut Aller en bas
Raima Modal
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Raima Modal


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 5
Race: Halfelin
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Left_bar_bleue42/42LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 22:41

Cher dragon de Noël.

Je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Je hais cette fête idiote où les autres Hommes font semblant de s'aimer, pour parler de choses intéressantes en s'offrant des présents tout aussi intéressants. Tu es omniscient paraît il, alors tu sais ce que je suis. La vie a été cruelle avec moi. Mais elle m'a appris une chose essentielle, rien n'est interdit tout est permis. Si j'en suis jusque là c'est simplement parce que les autres Hommes sont des êtres simples et manipulables. Je n'ai plus qu'à trouver les bons fils pour les contrôler comme des marionnettes. Je suis devenu ce que je suis en réfléchissant plus que les autres et en pensant au long terme. Aujourd'hui je suis fils d'un dieu, héritier de pouvoirs puissants. Je ferai s'agenouiller le monde devant moi.
En revanche, les autres créatures sont faibles, bêtes. Elles n'ont ni mon intelligence ni mes talents. Pour cela, si jamais cette bêtise de lettre fonctionne, je désire offrir un présent à quelqu'un, histoire qu'il puisse peut être devenir quelqu'un et devenir un jour, un allié ou au moins une marionnette intéressant.
Par conséquent, je choisis d'offrir à Monta une arme puissante, la plus puissante possible afin qu'il devienne peut être quelqu'un dans ce monde (16 points).
Pour le reste, si votre âme trouve encore l'envie de lire cette lettre. Je désire de l'expérience, pour parfaire ce que je suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Left_bar_bleue174/174LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:50

Cher Dragon de Noel,

Cette année pour les cadeaux nous avons pioché le nom d'une personne. Je suis tombé sur Etna. Je dois avouer la connaître peu. Mais de ce que j'en sais, la première chose qui m'est venu à l'esprit en pensant à elle c'est l'armure de fureur. Aussi j'aimerais pouvoir lui offrir un bijou avec le même effet. Un bracelet ou un collier selon ce qui lui ira mieux.

En souvenir des anciens, pourrais tu amener à Eskaryna un parchemin puissant et pour Eredir un objet merveilleux intermédiaire.

Bon courage et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 0:09

Je poste ici la lettre de Gran Trek, comme elle était trop lourde, il pouvait pas la poster lui même.

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Gran_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 4:22

Voici les cadeaux que recevront Elise et les PNJ qui on reçus des cadeaux.


Elise :
500XP
1000po
Epée longue de maître




Lidda :
Gants de dextérité +6




Anwynn :
500XP
Bracelets d'archer hors pair




Monarch :
3 Potions de splendeur de l'aigle




Rashaza :
2500XP
Anneau du premier arcane




Hyunckel :
6000XP
4000po




Arhedel :
1000XP
2000po




Anar :
1500XP
Besantine Spectrale de Résistance à la magie (19) +4




Hector Melfaste :
3000po




Lissinda :
Cape de déplacement




Félora :
Ac long composite (+3) de feu intense +2 en fer ardent




Emerick de Lémargoce :
Armure d'écaille de maître




Elmira de Thindar :
Anneau de protection +4
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit dragon de noël
» LE PETIT DRAGON DE NOEL
» LE DRAGON DE NOEL EST PASSE !!
» Jeu de noël !!
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: