La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)

Aller en bas 
+10
Eun
Erina
Shina
Monta
RyuHeiji
Rak
Minhuet
Sly
Bob
Djiyuncin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 17:24

Bientôt, ce sera une nuit magique. En effet, le nuit du 24 au 25 décembre, le dragon de noël descend de son antre de noël pour délivrer ses présents à tout les aventuriers (encore en vie) du forum.

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Le dragon de noël LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Dragon10

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_rendeer aidé de ses dragons lutin LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_rendeer
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Dragon10
Passe dans les chaumière, les donjons et les châteaux pour livrer ses beaux cadeaux !!


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Cette année, le Petit dragon de noël à décider de vous laisser choisir (au moins en partie) les cadeaux des AUTRES. LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa


Pour ça, il va vous falloir écrire votre lettre au petit dragon de noël. Une lettre pour chaque personnage et chaque lettre devra obéir à quelques règles. 


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Vous devez mettre au moins 3 souhaits dans votre lettre et pouvez en mettre jusqu'à 5 pour chaque personnage à qui vous souhaitez envoyer un cadeau. 


rendeer Vous allez devoir offrir les cadeaux à d'autres personnages, le premier vous sera imposer, puis vous pouvez choisir jusqu'à 3 autres personnages (PNJ inclus) auxquels le petit dragon de noël viendra offrir ses cadeaux. 


santa Evidemment, plus il-y-aura de personnages à qui offrir des cadeaux, et moins les cadeaux seront importants pour chacun.


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_rendeer La lettre doit être construite et évidemment, le RP et le lore sont de rigueur, la bonté du petit dragon de noël est d'autant plus grande que la lettre est de qualité. Il faut bien justifier le choix de chacun de vos cadeaux pour chaque personnage à qui vous en offrez un.


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Chaque souhait devra être tiré d'une liste de cadeaux (voir plus bas), chacun d'eux valant un certain nombre de points de noël. 


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_rendeer Votre personnage dispose d'un nombre de points de noël égal à 15 + son niveau global + un certain nombre secret qui dépend de la qualité de la dite lettre. il n'y à pas de limite au total de point dépensé sur la lettre, le petit dragon de noël se chargera de choisir parmi vos souhaits.


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Vous avez jusqu'au 23 décembre pour poster votre lettre sur ce sujet, une lettre par personnage. 


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_rendeer Voici la liste des personnages pouvant écrire une lettre au petit dragon de noël (avec le nombre de points de noël de base) ainsi que le personnage qui leur est imposé pour offrir le premier cadeauLE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_rendeer


-Bob (19)  -->  Eun
-Damso (18)  -->  Pafnouti Tchebychev
-Erédir (36)  -->  Eskaryna
-Erina (26)  --> Minuhet
-Eskaryna (33)  -->  Roronoa Zoro
-Etna (35)  --> Sly
-Eun (19)  -->  Damso
-Gran Trek (17)  --> Ryu Heiji
-Laurian Naraën (21)  --> Gran Trek
-Minuhet (18)  -->  Bob
-Monta (19)  --> Raïma Modal
-Pafnouti Tchebychev (21) --> Laurian Naraën
-Priam Redfox (31)  --> Erédir
-Raïma Modal (20)  --> Monta
-Rak (21)  --> Shina
-Roronoa Zoro (30)  --> Etna
-Ryu Heiji (18)  --> Usamaro
-Shina (21)  --> Rak
-Sly (29) --> Priam Redfox
-Usamaro (21)  --> Erina




santa Maintenant  voici les liste des personnages auxquels vous pouvez offrir un cadeau. je vous rappel que vous êtes lire de choisir n'importe quel personnage et que vous êtes limité à 3 en plus de celui qui vous est imposé. santa



PJ : Bob, Damso, Erédir, Erina, Eskaryna, Etna, Eun, Gran Trek, Laurian Naraën, Minuhet, Monta, Pafnouti Tchebychev, Priam Redfox, Raïma Modal, Rak, Roronoa Zoro, Ryu Heiji, Shina, Sly, Usamaro

PNJ : Amaranthe, Anar, Anna, Anwynn, Aredhel, Arya Redfox, Aurélie, Avan, Aztel, Balderk le compteur, Belchalwe, Brexin le fourbe, Caïm, Daï, Diane, Doc, Eletmar, Elmira de Thindar, Emerick de Lémargoce, Enial de Rivenil, Eucartiel, Evangeline, Félora, Furiae, Gilford, Grazel, Hector Melfaste, Hyunckel, Idilan le Houblon, Idrice, Izayoï, Jagathaï, Josan, Judith, Keiko, Keth le Sage, Laureline, Lazuline, Lidda, Lissinda, Lukka, Materi le Sombre, Maya natsume, Monarch, Murilin Dorkwund, Naderil, Polyussica, Rannik le Rouge, Rashaza, Rose, Rose Rouge, Sawao, Selinda, Sephiroth, Shaolan, Soïchiro, Talvaril, Tamilia Jimen, Taneth Barbacier, Thamior l'Aveugle, Thronil, Tomioka, Ufreziel, Ulrik takrams, Urzat, Verna la Courte, Zelet.


LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Et maintenant, voici le catalogue de cadeaux (et le prix de chacun) !! LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa


Bonus d'XP : 500XP / 1 point de noël (nombre de point max égal au niveau du personnage)


Gain de pièces d'or : 1000 PO / 1 point de noël 


Armes (Une arme précise vous coûtera un point de noël supplémentaire)
-de maître : 1 point de noël
-magique faible : 2 points de noël
-magique intermédiaire : 8 points de noël
-magique puissante : 18 points de noël
-magique unique : 8 à 32 points de noël (le montant investit déterminant les caractéristiques de l'arme)


Armures (Une armure précise vous coûtera un point de noël supplémentaire)
-de maître : 1 point de noël
-magique faible : 2 points de noël
-magique intermédiaire : 4 points de noël
-magique puissante : 9 points de noël
-magique unique : 6 à 24 points de noël (le montant investit déterminant les caractéristiques de l'armure)


Boucliers (Un bouclier précis vous coûtera un point de noël supplémentaire)
-de maître : 1 point de noël
-magique faible : 2 points de noël
-magique intermédiaire : 4 points de noël
-magique puissant : 9 points de noël
-magique unique : 6 à 24 points de noël (le montant investit déterminant les caractéristiques du bouclier)

Anneaux magiques
-faible : 2 points de noël
-intermédiaire : 4 points de noël
-puissant : 12 points de noël

Baguettes magiques (Disposant de 50 charges)
-faible : 1 point de noël
-intermédiaire : 3 points de noël
-puissante : 5 points de noël

Bâtons magiques (Un bâton magique précis vous coûtera deux points de noël supplémentaire)
-intermédiaire : 16 points de noël
-puissant : 27 points de noël

Objets merveilleux (Un objet merveilleux précis vous coûtera un point de noël supplémentaire)
-faible : 1 à 3 points de noël
-intermédiaire : 4 à 13 points de noël
-puissant : 14 à 31 points de noël

Parchemin magique (Parchemin contenant deux sorts)
-faible : 1 point de noël
-intermédiaire : 2 points de noël
-puissant : 3 points de noël

Potion magique (Par lot de 3 potions)
-faible : 1 point de noël
-intermédiaire : 2 points de noël
-puissant : 3 points de noël

Sceptre (Un sceptre précis vous coûtera deux points de noël supplémentaire)
-intermédiaire : 3 points de noël
-puissant : 11 points de noël

Objet maudit : 1 à 40 points de noël pour l'objet lui même plus 1 à 20 points de noël pour réduire la malédiction associée

Montures (Une seule possible par personnage)
-classique : 1 point de noël
-rare : 3 points de noël
-magique : 5 points de noël
-exceptionnelle : 9 points de noël





LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa Voilà, tous à vos plumes pour votre plus belle lettre au 


Petit Dragon de Noël !! LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_santa


Dernière édition par Djiyuncin le Jeu 24 Déc 2020 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Bob
Seducteur de succube
Seducteur de succube
Bob


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Barbare 4
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue60/60LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (60/60)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 19:56

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Bob_noel_2020
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue59/123LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (59/123)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 0:57

Cher petit Dragon de noël,

C’est encore moi, je voulais te remercier pour les cadeaux de l’année derniers que j’ai pu trouver au cours de l’année et ils me sont tous très utiles. Je ne peux que confirmer tes dires dans la réponse de l’année dernière, le MJ a bien voler mes cadeaux de ma chaussette de noël (qui est un comble pour un roublarde de mon niveau) et les a confié à ennemis de plus en plus fort sauf pour le scorpion. J’ai de la chance que Lissinda sois avec moi sinon je ne pense pas que je t’écrirais cette lettre. Et avec mes retrouvailles qui ne vont pas tardé avec Félora, je suis tellement heureux pensée aux autres, donc je ne demanderais rien pour moi mais je vais faire des cadeaux aux personnes qui m’entoure et que j’ai rencontrées récemment.

Déjà je ne peux pas oublier Hector, je t’en avais parlé dans ma lettre de l’an dernier, je t’avais dit que c’était un bon gars. Je n’aurais jamais imaginé les horreurs qu’il allait vivre peu de temps après l’envoi de la lettre, la perte de sa femme enceinte et d’un de ses fil était terrible pour lui et ne nous a clairement pas laissais indifférent Lissinda et moi, donc j’aimerais que tu lui apporte un peu d’argent pour qu’il puisse s’offrir une belle avec son fils Simon.

Ensuite j’ai pu rencontrer à mon retour dans la ville de Zassepur j’ai rencontré un guerrier du nom de Priam, il ma parler de son projet de monté une guilde dans cette ville, son projet est ambitieux et vas prendre du temps pour le concrétisé, mais je veux l’aidé dans son projet et j’ai crus voir l’objet idéal pour lui dans les boutiques de la ville c’est un bracelet d’assistance, cela pourrais aider sois lui ou des membre de sa guilde si ils ont des ennuis lors de leur missions.

Pour Lissinda car comme je te l’ai dit plus tôt sans elle je serais sans doute dans un état pire que la fois où j’ai imité des apéricubes à la perfection. Pour elle J’aimerais que tu lui apporte dans ta hotte un cape de déplacement, j’ai hésité avec la cape de moindre déplacement, mais la connaissant elle préférait pouvoir utilisé sa capacité magique quand elle veut pour l’aidé dans un combat très difficile, que être tout le temps à se reposé sur un effet passif pour la protégé.

Et pour finir je pense que tu sais déjà de qui je vais parler, j’aimerais offrir à Félora un arc, mais pas n’importe quel arc, un arc unique tout comme elle l’est pour moi. Un arc qu’elle pourra utiliser grâce à ses incroyables capacités d’archère que j’ai pu voir de mes propres yeux plus d’une fois et qui on dut s’amélioré durent notre séparation. Un arc dont la magie serais aussi fort que l’amour que j’éprouve pour elle et que je ne peux espères aussi fort aussi dans son cœur.

Merci d’avoir lu cette lettre petit dragon de noël bonne chance pour ta tournée et j’essaierais de protégé mes chaussettes cette année, mais je crois bien que le MJ sera l’adversaire le plus difficile a contré de tout mon année souhaite moi bonne chance pendent que je te souhaite un bon noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Minhuet
Empailleur de momie
Empailleur de momie
Minhuet


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3
Race: Demi-elfe
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue21/21LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (21/21)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:44

Cher petit dragon de noël,

Je t'écris cette lettre car je suis une de tes fidèles admiratrices. Bien que je ne sois plus une enfant et que je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer. Je t'imagine volant fièrement, tes écailles rouges luisant sous la lueur de la lune. Tes nasaux soufflants, allumant les cheminées à ton passage. Alors que tes ailes virevolte au gré du vent, parcourant le monde à une vitesse folle avec ton petit bonnet rouge sur la tête. S'accrochant à toi difficilement dans ta quêtes effreiner.

Cette année, je t'écris pour te remercier pour les divers cadeaux de ses différentes années. Que je chéris et garde toujours au fond de mon cœur. Me réchauffant de plus belle auprès d'un feu de bois

Je ne demanderais rien pour moi. Mais pour des amies a moi. Dont je vais te dire après ce petit chant.

PETIT DRAGON DE NOËL


C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux, les petits grands aventuriers,
Avant de fermer les paupières,
Boivent une dernière bière, et frottent leurs potions Seizo sur leur torse  !
Petit Dragon de Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes petits artefacts par milliers
N'oublie pas mon petit sac sans fond
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir de ton petit bonnet rouge en adamentium.
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de nous, aventurier qui essayons de piller ta grotte toute l'année.
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir ce que tu nous as apporté
Tous les beaux artefact que je vois en rêve,
Et que je t'ai demander,
Petit dragon de Noël
Quand tu descendras du ciel vêtue de tes écailles rouge luisante
Avec tes artefacts par milliers
N'oublie pas mon sac sans fond
Le marchand de sommeil silver est passé
Les monstres vont faire dodo, agonisant d'une épée en plein cœur.
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ton grand sac sur ton dos nommés Quemel
Au son des cries de joie de Midona dès minuit !
Ta distribution de surprise
Et quand tu seras sur ton beau nuage en compagnie de Bahamut pour discuter des ragots l'an.
Viens d'abord sur l'auberge de Rak avec du Guy pour l'obliger a l'embrasser sa douce.
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon, aussi bien pour tous les méchants que j'ai occis
Petit dragon de Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes artefacts par milliers
N'oublie pas mon sac sans fond !

Petit dragon de Noël, je voudrais offrir à mon amis rashaza un anneau de première arcane afin de compléter sa panoplie de bijoux.
Ensuite, je voudrais offrir une armure unique à Bob le barbare. Car ce dernier me faisait pitié vêtue de ses guêtres.
Et le dernier cadeau qui me semble important, une potion d’amour pour cette pauvre tavernière qui ne demandait qu'à passer une nuit de douceur.

Minuhet, juste Minuhet.
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Rak


Masculin
Age : 24


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue60/70LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (60/70)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 21:21

Cher Dragon de Noël.


    J'ai l'impression que ma dernière lettre date d'hier. En même temps, c'était la première depuis une dizaine d'années, forcément c'est passé plus vite qu'avant. Je me suis souvenu du contenu de ma dernière lettre, à quel point j'étais déprimé en l'écrivant. Et bien dis-toi que je ne le suis pas vraiment moins aujourd'hui, mais au moins j'ai appris à ne pas trop déteindre sur mon entourage, car j'ai rencontré des gens qui m'ont aidés ainsi que Gregeor, qui a donné sa vie pour me sauver.
J'ai pris conscience que j'avais beau me battre seul et pour moi-même, j'étais loin d'être l'unique personne impliquée dans ce combat. Mais je divague encore, rassure-toi je n'ai pas l'intention te faire de toi mon psychologue à nouveau.


    Je vais plutôt te parler de cette guerrière au katana qui voyageait avec une compagnie des plus étranges par un concours de circonstances, et qui a fait face à des dangers bien trop grands au vu de son manque d'expérience, mais qui en a tout de même triomphé de par son courage. Sa lame n'a rien à envier à des vétérans, mais sa vie, tout comme la mienne avant que tu m'offres cette belle protection, ne tient souvent qu'à un réflexe d'esquive d'un coup fatal, ou à la résistance de sa modeste armure.
    J'aimerais donc te demander d'aider Shina dans sa noble tâche de la même façon que pour moi en lui offrant une armure. Mais pas n'importe laquelle, une armure qui l'accompagnera tout le long de sa quête, qui la protègera des nombreux maux qui se dresseront sur sa route. Je te demanderai un unique présent pour elle, car elle possède déjà ce qu'il faut offensivement, mais reste seulement un peu plus résistante que les humains (et oiseaux) lambda.


    Pour ces deux autres vaillants aventuriers d'horizons différents mais qui partagent entre autres le voyage vers l'inconnu, ce qui leur manque dans l'immédiat c'est uniquement de l'expérience, et même s'ils l'acquerront naturellement au fur et à mesure de leur périple, un petit coup de pouce de ta part ne fera aucun mal à Damso et à RyuHeiji.


    Peut-être aurais-je l'occasion de les rencontrer tous les trois dans le futur, seuls l'avenir nous le dira. Dans tous les cas, je te remercie encore une fois de ta présence qui apporte le sourire à tous, et j'espère te revoir l'année prochaine.


Joyeux Noël et bisous,

     Rak Zahard.
Revenir en haut Aller en bas
RyuHeiji
Seducteur de succube
Seducteur de succube
RyuHeiji


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue37/37LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (37/37)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:48

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Lettre12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 23:38

Cher Petit dragon de Noël,

Je n'ai malheureusement pas le temps de t'écrire en vers, mais je me rattraperais l'année prochaine. J'espère que tu vas bien et que tu es paré pour ta tournée. Je n'ai pas envie de te demander des choses pour moi donc je pense plutôt faire plaisir à d'autres.

Tout d'abord j'ai entendu parler d'une certaine Shina qui rêverait de posséder un œuf de dragon je ne pense pas que ce soit possible mais je pense que si elle en reçoit un elle serait la plus heureuse.

Ensuite je pense qu'un certain RyuHeiji aurait besoin d'un peu de force mais pas que de force physique je dirais plutôt un genre d'expérience qui le rendrait plus fort comme un rêve magique qui rendrait plus fort (je ne sais pas du tout si ça existe vraiment par contre).

Pour finir j'ai entendu dire qu'une personne nommée Pafnouti Tchebychev serait plutôt mal vaillant alors je pensais lui offrir quelque chose qui le rendrait encore plus méchant visuellement comme une cape très sombre qui ferait de la fumée.

Bon bah je pense que j'ai dit tout ce que je pensais j'espère que je n'en demande pas trop je te remercie d'avance.

Damso
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Monta


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5
Race: Humain
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue55/63LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (55/63)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 1:15

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Tronçonneur de sylvanien
Tronçonneur de sylvanien
Shina


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7
Race: Hengeyokaï (moineau)
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue45/71LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (45/71)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:33

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Shinan10
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Left_bar_bleue23/86LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty_bar_bleue  (23/86)

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:03

LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)   LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit dragon de noël
» LE PETIT DRAGON DE NOEL
» LE DRAGON DE NOEL EST PASSE !!
» Jeu de noël !!
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: