La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 45 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:46

-La Tour entière est un tombeau en l'honneur d'Ashardalon. Il est fort probable que toutes ces morts donnent de la force à Gulthias.

Je vais vers la porte du fond et l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:29

-Et il n'y a pas un moyen de l'affaiblir?
Je suis Arkhein.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:41

-Le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:59

Kaldakaï empêcha Arkhein d'ouvrir la porte.

[Kaldakaï]

-Attends un peu Arkhein. J'aimerais profité qu'on se trouve dans une salle tranquille. Visiblement nous sommes rester un bon moment dans ce piège de stase. La situation vis à vis d'Ivellios à du changer et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passer durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:38

Je transforme mon armure en gî et fais disparaître ma chaîne. Une fois fais, je m'assied et enlève mon sac à dos.

-Quels sont les nouvelles à l'extérieur?

Je sors les deux baguettes et les bracelets que je n'ai pas identifié.

-Sawao ? dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:00

- Les nouvelles de l'extérieur... De ce que je sais, l'avatar des démons est mort et l'avatar des dragons est actuellement à la recherche d'un nouvel hôte pour ses pouvoirs. Ah oui. On a appris que les pouvoirs d'avatar pouvaient se transmettre. Le serviteur d'Ivellios, Iris, ainsi que son dragon ont été capturés et sont détenus par le Seigneur Bahamut lui-même.
Je réfléchis quelques instants à ce que j'aurais pu oublier.
- Je crois aussi que l'avatar des dragons a été envoyé vérifier le pilier des anges si j'ai bien compris, en plus de sa recherche de nouvel avatar. Sinon rien de plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:37

Sawao prit les trois objets en main et tout en les inspectant prit la parole.

[Sawao]

-De ce que je peux en dire, petit à petit les forces d'Ivellios s'amenuisent mais il remporte tout de même des victoires importantes. Sur les cinq disciples que nous étions, un est mort, un est aux mains du conclave et moi je lui ai tourner le dos. Mais  les deux qu'il lui reste ne sont pas des moindre. Le premier est un espion ninja, il s'appelle Rinjanken. Il n'est pas très fort mais à un talent incomparable pour récolté des informations, il pourrait très bien être en train de nous espionner en ce moment même sans qu'on ai conscience de sa présence. Le second, je ne connais pas son nom et je ne l'ai jamais vus. Ivellios faisait rarement appel à lui et parmi ses fidèles, la rumeur cours que le premier disciple serait plus fort qu'Ivellios lui même.

Sawao marqua une pause et rendit les bracelets à Arkhein.

-Ce sont des bracelets d'armures, ils créent une fine aura protectrice autour de celui qui les portes. Mais il te seront inutiles, la magie de ton armure est bien supérieure à celle de ces bracelets et ils ne t'apporteraient aucunes protection supplémentaire.

Après une nouvelle pause, il reprit ses explications.

-Du coté du conclave, Bahamut à rapidement renforcé ses troupes. Vous êtes maintenant trois pactisés à son service, quatre si on compte Caïm bien qu'il ne soit pas vraiment au service de Bahamut. En plus, Brynhildr étant devenu un dracosire grâce à Bahamut, lui et Etna représentent maintenant une véritable menace pour Ivellios qui doit certainement regretter de ne pas les avoir tuer quand il en avait l'occasion. Voilà tout ce que je sais.

Sawao s'arrêta de nouveau et redonna les baguettes à Arkhein.

-Une baguette d'armure de mage et une baguette d'immobilisation de personne. Il doit rester entre 20 et 30 charges magiques dans chacune environ.

C'est alors Ignir qui prit la parole à son tour.

[Ignir]

-Le seigneur Bahamut n'a pas fait qu'envoyer de petits groupes de combattants contrecarrer directement Ivellios. Dans le même temps il prépare la contre attaque au cas où les ténébreux finiraient par être réveillés. Il à commencer par contacter les anges qui ont répondus présent. Une de leur troupe est déjà postée en protection au pilier des anges et Solar fait préparer les armées angéliques pour entrer en guerre à l'appel du seigneur Bahamut. Il s'est également rendu en personne à la grande cité elfique d'Antharaêl. Les elfes répondront donc présent en cas de guerre contre les ténébreux. Après cela il s'est rendu au palais de votre Shogun. Je ne connais pas les détails de ce qu'il s'est passé mais il en résulte que le Shogun aurait ouvertement insulter le seigneur Bahamut qui à alors complètement détruit et raser le palais, ainsi que le Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue251/251ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (251/251)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:57

Je range les objets dans mon sac.

-La destruction du Shoguna est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, de nombreux clans pourraient se révoltés...Mais la politique et l'arrogance humaine attendra et importe peu comparé à notre mission...

Je pense à mon clan, aux Inowatas et enfin à Leona pendant un instant.
Pus je me retourne vers Kaldakaï.

-Tu entends tout ça Kal' ? Va falloir se surpasser plus que tout pour avoir de l'importance dans les prochains combats.

Je pose ma main sur son épaule avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Left_bar_bleue293/293ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty_bar_bleue  (293/293)

ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:06

-"Vous n'êtes pas les seuls dans cette situation Arkhein, et j'espère qu'Ignir et moi deviendront aussi plus forts."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:16

[Kaldakaï]

-Attends une minute. Tu as dis que Brynhildr était devenu dracosire. C'est impossible, les dracosire sont les dragons les plus vieux.

[Sawao]

-Oui, mais je ne sais par quel moyen, Bahamut lui à permit de vieillir de plusieurs centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE   ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKHEIN - PRIAM : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 12 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 45 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ARKHEIN
» ARKHEIN, CHAPITRE 2
» ARKHEIN, CHAPITRE 3
» ARKHEIN - KASPAROFF : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: