Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Jeu 17 Juin 2021 - 23:16
- Je vais pouvoir prendre un bon bain. Je ferme la porte a clef, puis je me dirige vers la baignoire pour me laver et me détendre enfin après ces quelques jours de voyages.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Mer 23 Juin 2021 - 0:14
L'eau était fraîche mais au moins elle était propre et clair. Minuhet passa de longues minutes à se prélasser et se détendre dans le bain.
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Sam 3 Juil 2021 - 2:24
Je me lève après une bonne heure dans le bain, puis je commence a me sécher pour aller dormir un peu.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Dim 11 Juil 2021 - 23:14
Après une bonne heure de détente dans son bain, Minuhet sortie de la bassine et se sécha avant de s'étendre sur son lit.
Marcérium 2 Quintor 252
Minuhet passa une nuit calme et reposante avant de se réveiller avec les premiers rayons de soleil qui filtraient par les rideaux de ses fenêtres.
Sujet: Re: MINUHET Mer 14 Juil 2021 - 18:48
Je me relève, puis je me dirige vers le la salle a manger de l'auberge pour le déjeuner.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Mer 21 Juil 2021 - 14:38
Minuhet quitta sa chambre et descendit au rez de chaussé où la taverne était encore très peu remplie.
Sujet: Re: MINUHET Dim 25 Juil 2021 - 0:03
Je m'installe a une table pour prendre le petite déjeuner.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Lun 26 Juil 2021 - 10:25
Après quelques minutes, alors que deux autres clients de l'auberge étaient descendus des chambres, l'aubergiste se rapprocha de Minuhet.
[Aubergiste]
-Bien le bonjour, ce sera pour un petit déjeuner ?
Sujet: Re: MINUHET Jeu 29 Juil 2021 - 15:40
- Oui, s'il vous plait
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Sam 4 Sep 2021 - 0:21
[Aubergiste]
-Nous faisons de la brioche au lard avec du lait de chèvre chaud.