| MINUHET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: MINUHET Jeu 29 Avr 2021 - 22:18 | |
| J'attrape ma bourse et je dépose les deux pièces d'argent.
- Merci ♪ | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Jeu 13 Mai 2021 - 0:06 | |
| L'aubergiste encaissa les deux pièces puis reprit.
[Aubergiste]
-Installez-vous à une table, on vous apportera votre clef avec le repas. Je vous souhaite un agréable séjour. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: MINUHET Jeu 13 Mai 2021 - 0:43 | |
| Je regarde un instant la table, puis je me dirige vers celle qui se trouve le plus a l'écart. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Dim 16 Mai 2021 - 13:09 | |
| Minuhet s'installa à une table de l'auberge, après une dizaine de minute, un serveur vint lui apporter une large assiette de bois contenant une côte boeuf grillée et des morceaux de navets nappé de sauce, le tout s'accompagnait d'un fumé agréable et alléchant.
Le plat s'accompagnait d'une pinte de bière et le serveur déposa également une petite clef de cuivre munie d'un petit bout de parchemin marqué du chiffre trois.
[Serveur]
-Voila vôtre plat et vôtre clef. La chambre numéro trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Lun 17 Mai 2021 - 18:59 | |
| Je souris lorsque je vois le plat ainsi que la bière. Bien contente de pouvoir manger une bonne côte de boeuf grillée. Humant l'odeur un instant en remerciant le serveur d'un hochement de tête.
- Je vais me régaler ! Merci !
Venant savourer mon plat morceau après morceau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Ven 28 Mai 2021 - 10:58 | |
| Minuhet apprécia son repas aussi agréable au goût qu'à l'oeil et l'odorat. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Mar 1 Juin 2021 - 1:19 | |
| Je soupire d'aise une fois mon repas finis, puis je prend le temps d'observer les gens présents dans la salle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Jeu 3 Juin 2021 - 19:24 | |
| La salle était au trois quart pleine, sans présenté une quelconque particularité. La majorité de la clientèle se composait de marchand, de voyageurs et de négociants qui comprenaient l'importance d'un bon repas dans la conclusion d'une affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Lun 7 Juin 2021 - 19:06 | |
| - Bon...il est temps d'aller se coucher. Avoir un vrai lit va faire du bien.
Je me relève donc en direction de ma chambre pour y passer la nuit et enfin prendre un peu de repos après ce voyage. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Mar 15 Juin 2021 - 21:06 | |
| Minuhet monta à l'étage et trouve sa chambre meublée d'un lit simple confortable, d'une petite table, d'un fauteuil, d'une malle à vêtement et d'une bassine d'eau clair avec une serviette et du savon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINUHET | |
| |
|
| |
| MINUHET | |
|