| MINUHET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: MINUHET Lun 5 Oct 2020 - 0:58 | |
| -hu.... sa fais un mal de chien...
je viens poser un de mes gants sur mon épaules blesser, cherchant a user de la magie de ce dernier pour me soigner. Reculant en arriere en direction de l'autre salle pour m'écarter. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Sam 10 Oct 2020 - 0:38 | |
| Minuhet s'écarta, se retrouvant dans l'encadrement de la porte menant à la salle de rituel. Elle en profita pour soigner ses blessures à l'épaule mais le nain saisit l'occasion en fonçant sur la jeune femme et en la percutant violemment en pleine poitrine avec le manche de son marteau afin de la projeté à terre. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: MINUHET Lun 12 Oct 2020 - 11:16 | |
| Une fois au sol, je reprend rapidement ma respiration. Je cherche a me concentrer pour former un bang, visant sa tête. Ce dernier filant aussitôt dans sa direction.
- Tu vas crever oui ! Banng ! Raclure de nain qui compense avec un marteau.... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Mar 13 Oct 2020 - 14:38 | |
| Minuhet envoya un baang qui frappa le nain en plein visage, ce dernier encaissa le choc, en crachant une gerbe de sang avant d'essayer d'écraser Minuhet au sol avec son marteau.
[Nain]
-C'est toi qui va mourir !! Saleté de mage !!
Minuhet roula sur le côté pour éviter l'arme qui brisa un morceau du sol sous l'impact. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Ven 16 Oct 2020 - 18:46 | |
| Je regarde le sol rapidement en avalant ma salive.
- Bordel ! T'es petit mais tu en as de la ressources !
Je me relève en venant user uniquement de mes jambes et jouant de ma souplesse. Levant mes jambes, pour venir les rabattrent au sol. Afin de me donner un élan pour me relever rapidement.
Une fois debout, je fonce sur le nain a nouveau. Le bras gauche prêt a venir lui mettre un autre crochet a son visage. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Dim 18 Oct 2020 - 15:57 | |
| Minuhet se releva rapidement en chandelle et frappa le nain d'un crochet du gauche. Son adversaire riposta avec un coup de marteau visant la jeune femme à la tempe mais cette dernière esquiva en se baissant avec le bon timing. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Dim 18 Oct 2020 - 16:06 | |
| - Non mais ! Tu vas pas me le faire deux fois !
Je tache d'armer mon bras droit pour venir l'enchainer d'un crocher du droit au visage. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Dim 18 Oct 2020 - 16:35 | |
| Minuhet asséna un terrible crochet au nain qui s'effondra alors à terre, sans vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Dim 18 Oct 2020 - 18:41 | |
| - Bordel ! Enfin finis.....ils t'ont vraiment bercer trop prêt du mur toi.
Je viens alors le désarmer. Cherchant a fouiller ce dernier. Puis je m'attaque a son bureau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Dim 18 Oct 2020 - 19:06 | |
| Minuhet récupéra le marteau de guerre du nain mais ne trouva rien d'autres sur lui. Lorsqu'elle fouilla le bureau, Minuhet tomba sur un livre écrit dans une langue qui lui était inconnu au milieu d'une multitudes de livres complètements vides, une dizaine de grimoires de pages blanches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINUHET | |
| |
|
| |
| MINUHET | |
|