Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Dim 29 Nov 2020 - 2:41
- Merci bien ! J'ai entendue parler de mouvement gnoll, je me demandais si delzimmer a eu quelques soucis a cause de ces derniers. Faite bien attention sur la route ! On ne sais jamais.
Je reprend donc mon chemin d'un air pensive. A la fois en ayant hâte de faire face a ces derniers. Mais avec une certaine boule au ventre d'être impuissante.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Dim 29 Nov 2020 - 3:17
Minuhet reprit sa route et bientôt la caravane disparue de l'horizon derrière elle. Elle continua son chemin sur la route qui était longé tout son long par la forêt à l'est jusqu'au soir quand la faim et la nuit commençaient à se faire sentir.
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Dim 29 Nov 2020 - 3:20
Je monte le campement en bord de route du coter de la forêt. Puis je commence a manger tranquillement.
- J'espère que je ne suis plus très loin.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Jeu 3 Déc 2020 - 18:04
Minuhet installa son campement et commença à manger sa dernière ration de nourriture.
Sujet: Re: MINUHET Jeu 3 Déc 2020 - 18:41
-Mince... va falloir que j'arrive au plus vite. Je pensais qu'il m'en restais plus.
Je termine mon repas puis je commence a me coucher
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Sam 5 Déc 2020 - 14:05
Minhuet s'installa et s'endormie rapidement.
Lunérium 1 Quintor 252
Elle fut réveillée au petit matin par des bruits de reniflement dans ses oreilles.
Sujet: Re: MINUHET Mar 8 Déc 2020 - 17:18
J'ouvre doucement les yeux, très lentement. Puis je cherche a m'écarter de la chose qui me renifle sans faire de geste brusque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Lun 14 Déc 2020 - 19:27
Minuhet se réveilla pour apercevoir un petit renard qui reniflait ses cheveux, l'animal bondit en arrière, effrayé par le réveil de la jeune femme.
Sujet: Re: MINUHET Lun 14 Déc 2020 - 20:11
Je tend la main vers l'animal en douceur pour qu'il renifle mon odeur. Souriant a l'animal de façon bienveillante. Observant son pelage. Le laissant faire avant d'essayer de le caresser sans mouvement brusque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Jeu 17 Déc 2020 - 12:58
Minuhet approcha sa main du renard qui fini par fuir en sautillant dans un buisson.