Le baang de Minuhet toucha sa cible de plein fouet et le kobold s'effondra à terre sans vie. Les deux autres créatures continuèrent leur course et attaquèrent la jeune femme d'estoc avec leur lance mais cette dernière parvint à esquiver les deux attaques.
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Mar 21 Jan 2020 - 0:20
Je contre attaque d'un jolie crochet du gauche sur un premier kobold vers sa tête, puis d'un jolie crochet du droit sur le second dans sa direction. Une fois fais, je reste attentive a leur mouvement afin d'esquiver a nouveau.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Mar 21 Jan 2020 - 1:01
Le premier coup de poing de Minuhet rata sa cible mais le second toucha le kobold en pleine poitrine, la jeune femme sentit les os de la créature se briser sous son coup avant qu'elle ne s'effondre.
Le troisième Kobold attaqua de nouveau et réussit à blessé légèrement Minuhet à la jambe gauche.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Mar 21 Jan 2020 - 1:24
Je serre les dents, puis je viens contre attaquer d'un coup de poing, puis l'autre. Cherchant juste a pouvoir percuter de plein fouet de mes mains la créatures pour m'en débarrasser comme les deux autres.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Ven 24 Jan 2020 - 23:52
Après deux coups rapide, Minuhet élimina son adversaire qui s'écroula aux cotés des deux autres.
Sujet: Re: MINUHET Sam 25 Jan 2020 - 0:37
Je regarde et écoute attentivement pour déterminer si il y a d'autre personne dans les parages. Puis j'examine ma blessure afin de voir ce qu'il y aurait de mieux a faire pour me soigner.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Sam 25 Jan 2020 - 0:59
Minuhet ne repéra aucunes autres présence dans les alentours et sa blessures était assez superficielle.
Sujet: Re: MINUHET Sam 25 Jan 2020 - 1:33
En voyant cela, je me met a fouiller les cadavres de mes agresseurs. Prenant ce qui peut avoir un tant soit peu de valeur avant de me remettre en route. Restant sur mes gardes pour traverser de la forêt.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Sam 25 Jan 2020 - 2:03
En dehors de leur petites lances et de leurs armures, Minuhet trouva 6 pièces d'argent sur les cadavres des Kobolds.
La jeune femme reprit ensuite sa route au travers de la forêt. Elle marcha parmi les arbres jusqu'à ce que les lueurs rougeâtre du soir commencèrent à passer au travers des feuillages.
Sujet: Re: MINUHET Sam 25 Jan 2020 - 3:09
Au vue de la lueur du jour, je commence a chercher un endroit ou dormir a l’abri. Afin de pouvoir éviter le plus d’ennuis possible dans mon sommeil. Faisant attention aux bruits éventuellement étranges chose.