Minuhet trouva après quelques minutes une zone un peu moins dense au sein de la forêt.
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Dim 26 Jan 2020 - 3:21
Je m'y installe. Puis je commence de quoi réunir du bois pour faire un feu afin de ne pas avoir froid. Et je commence a manger et boire.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: MINUHET Dim 26 Jan 2020 - 3:23
Sans oublier d'user de pierre pour ne pas faire flamber la forêt non plus. Je tache de faire attention.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Dim 26 Jan 2020 - 22:47
Minuhet trouva facilement du bois sec et des pierres pour allumer un feu de camp alors qu'il faisait presque nuit. Elle prit ensuite une ration pour se nourrir et avala de grandes gorgées d'eau de son outre pour se désaltéré.
Sujet: Re: MINUHET Lun 27 Jan 2020 - 0:21
Une fois rassasier, je m'installe dans ma paillasse, puis je commence a dormir. Gardant mon gantelets sur moi durant mon sommeil.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Dim 2 Fév 2020 - 2:02
Minuhet passa une nuit calme et reposante.
Samérium 35
quartor 252
La jeune femme se réveilla à l'aube avec les premiers rayons du soleil qui filtraient à travers les feuillages.
Sujet: Re: MINUHET Dim 2 Fév 2020 - 12:39
Je me lève, et termine ma ration d'hier en guise de déjeuner. J'inspecte mes affaires et range le tout avant de reprendre ma marche. Buvant une gorgée de ma gourde sur le chemin.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Lun 3 Fév 2020 - 22:46
Minuhet quitta son campement et reprit sa route à travers la forêt. Après trois bonne heures de trajet parmi les arbres, elle commença à entendre des voix provenant d'un peu plus loin.
Sujet: Re: MINUHET Mar 4 Fév 2020 - 19:56
Je m'approche des voix, et j'essaye de me faire discrète. D'écouter ce qu'il se passe. Afin d'essayer de savoir a qui et quoi j'ai affaire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MINUHET Jeu 6 Fév 2020 - 0:00
Alors que Minuhet s'approchait, les voix laissèrent place à une seule et unique voix, une voix vieillissante et appelant à l'aide.
La jeune femme s'étonna alors de trouver un sentier de terre passant au travers de la forêt. Sur le sentier, Minuhet repéra alors un homme, d'âge avancé allongé au sol.
L'homme portait des vêtements déchirer et semblait marquer de traces de sangs.
[Vieil homme]
-Aidez moi... s'il vous plait... quelqu'un... Lancai-t-il d'une voix affaiblie incapable de crier.