| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 15 Mar 2021 - 10:50 | |
| [Lidda]
-Aller, pose tes questions, qu'est-ce que tu voudrais savoir ? | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 15 Mar 2021 - 11:54 | |
| - Pour commencer qu'est ce que l'on va faire là-bas, tu m'as parlé d'un entrainement mais je ne sais toujours pas ce qu'il en est ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mer 17 Mar 2021 - 1:05 | |
| [Lidda]
-C'est le même entrainement que j'ai moi même subit. C'est là bas que j'ai appris à me fondre dans les ombres et à disparaître. Tu n'es pas bête, tu te doute bien que tu ne pourras jamais atteindre le baron Chrysdal en l'attaquant de front. Si tu veux l'avoir, tu devras te faufiler jusqu'à lui... et c'est là bas que tu apprendras comment faire. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Jeu 25 Mar 2021 - 14:44 | |
| - Si tu penses que cet entrainement me suffira pour aller tuer Chrysdal et que tu es experte dans cette matière, pourquoi ne l'as tu pas tué toi-même ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 29 Mar 2021 - 10:19 | |
| [Lidda]
-J'ai déjà essayer, mais j'ai échoué... j'ai réussis à m'en sortir de justesse mais uniquement grâce à la chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 29 Mar 2021 - 16:29 | |
| - Et tu penses qu'a deux en se coordonnant on aurait une chance de le faire tomber ... Ce que vais dire est surement naïf car je n'ai pas ton expérience mais, est-ce qu'il ne faudrait pas diversifier nos compétences ? On sera peut être deux fois plus, on attaquera de la même manière que toi seule si je suis le même entrainement que tu as subi non ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Ven 2 Avr 2021 - 9:29 | |
| [Lidda]
-Si j'avais eu avec moi quelqu'un avec les même compétence à l'époque nous aurions sans problème réussis à éliminer Chrisdal. De plus, je ne compte pas rester à rien faire pendant que tu t'entrainera, j'ai bien l'intention de me perfectionner encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Jeu 15 Avr 2021 - 21:48 | |
| - Ca fais combien de temps que tu es partie de là-bas ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Jeu 22 Avr 2021 - 10:10 | |
| [Lidda]
-Ca va faire... huit ans il me semble, peut être neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 29 Aoû 2021 - 18:47 | |
| - Et tu n'as pas peur que cela ait changé depuis ton départ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|