| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 22 Déc 2019 - 2:31 | |
| [Lidda]
-Oui, j'y passait souvent il-y-à une époque. Quand je devais rester dans cette ville, c'est ici que je prenais une chambre. | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 17 Nov 2020 - 10:19 | |
| - cela fait du bien pour une fois de pouvoir profiter d'un repas à table, sans être inquiété par de potentiel assassin ou des sortes de demi-dieu créant une réalité parallèle, dis-je d'un air narquois. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2020 - 3:06 | |
| [Lidda]
-Tu as raison, une vie tranquille c'est quand même bien. Viens on abandonne tout et on va se trouver une petite ferme pour s'installer à l'écart de la ville et être tranquille. Dit-elle avec une ponte d'ironie. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 29 Nov 2020 - 11:35 | |
| Je rigole à sa proposition :
- Dire qu'il y a quelques mois j'aurais rêvé d'une vie comme ça. Et puis combien de temps tu tiendrais toi, à rien faire dans une ferme, sans pouvoir bouger quand tu le souhaites ? Une semaine ? Deux à la rigeur ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Jeu 3 Déc 2020 - 18:25 | |
| [Lidda]
-Je crois que ça se compterais en jour, voir en heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 7 Déc 2020 - 14:06 | |
| - C'est bien ce que je pensais, tu ne m'avais pas l'air d'une casanière. Tu as toujours vécu sur les routes ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 8 Déc 2020 - 1:52 | |
| [Lidda]
-D'aussi loin que je me souviennes oui. Mais ça fait déjà quelques années que j'ai Saradush comme point de chute plus ou moins fixe. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mer 10 Mar 2021 - 14:59 | |
| - Dire que j'ai plus voyagé ces quelques derniers jours que durant toute mon existence, une vie sur les routes me semblait totalement impossible. J'imagine que je commence à m'y faire ... En parlant de route, tout est prêt pour notre dernière étape ?
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Ven 12 Mar 2021 - 1:26 | |
| [Lidda]
-Oui ne t'inquiète pas. J'ai tout préparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Sam 13 Mar 2021 - 18:19 | |
| - Bon, et la destination finale, on peut en parler ou tu tiens toujours à rester mystérieuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|