| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Sam 11 Mai 2019 - 11:54 | |
| Lidda et Laurian entrèrent dans la ville sous les regards des soldats qui les laissèrent entrer sans problème.
[Lidda]
-Bon, nous y voilà. Commençons par nous trouver une auberge pour nous reposer, suis moi, je connais une adresse avec de bonnes tables. | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Sam 11 Mai 2019 - 14:08 | |
| - Je te fais confiance, dis-je en la suivant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 14 Mai 2019 - 19:18 | |
| Lidda guida Laurian à travers les rues vivantes et peuplées de Saëlmur jusqu'à arriver devant une auberge de belle allure, s'élevant sur deux étages et à l'architecture assez recherchée. L'enseigne annonçait "La maison du Renard" et de l'extérieure on pouvait entendre faiblement le chant et la musique d'un barde provenant de l'intérieur.
[Lidda]
-La maison du renard. Contente de voir que l'édifice à pas changé, tu vas voir, ils font un civet de lapin aux épices... un vrai régal. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 14 Mai 2019 - 19:42 | |
| - Parfait, je ne pense pas être mauvais cuistot mais je serais très content de manger un vrai plat ! Je te suis avec plaisir !! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 14 Mai 2019 - 21:44 | |
| Tout en entrant, Lidda ajouta.
[Lidda]
-En plus les lits sont très confortable.
A l'intérieure, une ambiance de rigolade sereine baignait dans la musique et le chant d'un barde qui passait au milieu des tables en jouant de son luth. La salle principale de la taverne pouvait accueillir une bonne quarantaine de personnes et il s'en trouvait environ la moitié actuellement.
Le sol et les tables étaient relativement propre et plusieurs luminaires supportant des torches éternelles donnait une grande luminosité au lieu. De douces effluves de cuisines agréables se mêlait à la fumée des quelques fumeurs de pipe ayant les moyens de se payer une herbe de bonne qualité et ne sentant pas le vieux tabac moisi.
La salle était tenue par un humain et une naines qui s'occupaient du service et du nettoyage. Derrière un zinc en bois vernis se trouvait un elfe, pas très grand et coiffé d'une queue de cheval qui laissait apparaître une tâche de naissance au coin de son oeil gauche.
[Lidda]
-Et je vois que l'ambiance n'a pas changer ! Là bas tu peux aller te faire couper la barbe si tu veux, et par là tu as une petite échoppe... entre nous c'est un peu chère mais au moins c'est sur place. Dit-elle en chuchotant sa dernière phrase et en montrant à Laurian le rideau cachant le salon du barbier et l'étal de la petite échoppe à côté du comptoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 14 Mai 2019 - 23:48 | |
| - Parfait, ma barbe commençait à me gêner, est-ce que tu saurais me recommander un artisan forgeron dans le coin. Je voudrais remplacer mon épée courte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 28 Mai 2019 - 23:02 | |
| [Lidda]
-Il suffit de se renseigner.
Lidda s'avança alors jusqu'au comptoir et salua le tavernier.
[Lidda]
-Bien le bonjour Neril !! Quoi de neuf à Saelmur ?!
L'elfe se tourna vers l'halfeline avec un grand sourire.
[Tavernier]
-Mais... Lidda !! C'est bien toi ?! Dit-il en quittant son comptoir pour venir vers la roublarde.
[Lidda]
-Oui c'est bien moi, comment ça va depuis tout ce temps ?
[Tavernier]
-Comme tu peux le voir, je me porte bien et l'auberge tourne toujours aussi bien. Tu deviens quoi toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?
[Lidda]
-Je vais vers Ankhapur et on est de passage par ici. Je te présente Laurian qui m'accompagne jusque là bas. Laurian, je te présente Néril, le meilleur tavernier de la ville.
[Néril]
-Ahah !! Tu sais comment mettre les gens de ton coté. Bonjour Neril Ataïralielaliel, patron de la maison du renard.
Dit-il en tendant la main vers Laurian.
Dernière édition par Djiyuncin le Dim 2 Juin 2019 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Sam 1 Juin 2019 - 23:46 | |
| Je serre la main de Néril.
Bonjour (dis-je en elfique, je continue ensuite en commun), en effet, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une partenaire comme Lidda. Laurian Naraën, enchanté. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 2 Juin 2019 - 15:00 | |
| [Lidda]
-Dis moi Néril, un bon forgeron, tu saurais me conseiller qui en ville ?
[Néril]
-Un forgeron, sans hésiter vas voir Cata. Cata Halugrer, elle à sa forge dans le quartier des artisans. Dis lui que tu viens de ma part, elle te fera une petite ristourne.
[Lidda]
-Je n'y manquerais pas.
Lidda s'adressa ensuite à Laurian.
[Lidda]
-Qu'est-ce qu'on fait, on va la voir et on reviens ici ensuite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 2 Juin 2019 - 15:40 | |
| -Allons la voir, je pourrais m'entraîner demain au matin comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|