| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 2 Juin 2019 - 19:31 | |
| [Lidda]
-Très bien, Neril tu nous garde une bonne chambre, on reviens après.
[Néril]
-Compte sur moi, je te réserve ça tout de suite. | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 2 Juin 2019 - 20:39 | |
| Je suis Lidda sans rien dire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 3 Juin 2019 - 16:27 | |
| Lidda et Laurian quittèrent l'auberge.
[Lidda]
-Alors, il à dit le quartier des artisans. Suis moi, je vois où c'est. Tu as d'autres choses à voir après le forgeron ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 3 Juin 2019 - 16:54 | |
| - Non ça devrait aller, je vais regarder dans mon sac en chemin voir s'il me manque quelque chose et e te dis ça en arrivant chez le forgeron. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 3 Juin 2019 - 17:21 | |
| Lidda et Laurian traversèrent une bonne partie de la ville jusqu'au quartier des artisans, on y trouvait de nombreux ateliers de forgeron, d'armuriers, de potiers, de cordonniers et de tout les arts de métiers.
Le duo arriva jusqu'à une forge don l'enseigne ne laissait aucuns doutes. "Le fer des Halugrer".
[Lidda]
-Nous y sommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 3 Juin 2019 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 3 Juin 2019 - 17:40 | |
| Lidda et Laurian entrèrent dans la forge et y trouvèrent une jeune femme à la longue chevelure rousse attachée en queue de cheval, en train de nettoyée la lame d'une épée avec un chiffon. L'arme brillait d'un éclat de neuf et semblait n'avoir encore jamais servie.
Derrière elle, un jeune homme était occupé à maintenir chaud le foyer d'un fourneau dans lequel des barres d'aciers était menées à un rouge vif.
La forge exposait majoritairement des outils de ferme, mais les quelques armes qui s'y trouvait paraissaient de très bonne qualité.
[Jeune femme]
-Bonjour, je peux vous aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 3 Juin 2019 - 17:48 | |
| - Bonjour, Cata Halugrer c'est ça ? Nous venons de la part de Neril Ataïralielaliel, il vous a chaudement recommandé. Dis-je en tendant la main | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Ven 7 Juin 2019 - 0:14 | |
| [Cata]
-Des amis de Néril, contente de vous rencontrer. Que puis-je pour vous ? Demanda-t-elle en serrant la main de Laurian. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Ven 7 Juin 2019 - 0:39 | |
| - Je cherche une épée courte capable de soutenir des effets magiques en elle.
Je lui montre mon épée courte actuelle.
- Je pense que si jamais J'insuffle quelconque magie a l'interieure de cette épée, elle se brisera.
Je sors aussi mon ancien cimeterre
- Je souhaite par la même occasion vendre ce cimeterre et mon ancienne épée courte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|