| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Sam 4 Sep 2021 - 0:55 | |
| [Lidda]
-Il-y-à certainement eu du changement oui, mais je n'ai pas peur de ça. J'ai garder de très bonnes relations, du genre qui survivent à n'importe quel changement. | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Jeu 9 Sep 2021 - 14:26 | |
| -C'est tout ce que je voulais savoir. Le reste je l'apprendrais par moi-même sur place, lorsque je me confronterais aux enseignements que tu as subi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mer 15 Sep 2021 - 13:48 | |
| [Lidda]
-Et tu en sortiras grandit, tu peux me croire. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mer 15 Sep 2021 - 19:56 | |
| Je me décale pour la regarder de haut en bas de manière forcée :
-Tu m'excuseras, mais si tu t'en es sortie grandie, j'ai du mal à imaginer la taille que tu avais avant .. dis-je avec un large sourire moqueur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 19 Sep 2021 - 22:24 | |
| Lidda s'efforça de ne pas rire mais ne pus retenir un sourire et un petit sursaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Dim 19 Sep 2021 - 23:30 | |
| - Bon, le civet ne devrait pas tarder à arriver non, vous m'avez mis l'eau à la bouche tout à l'heure avec Néril ! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 21 Sep 2021 - 0:05 | |
| Lidda et Laurian continuèrent un peu leur discussion et moins de cinq minutes après, Néril revint à leur table pour servir le repas.
[Néril]
-Et voilà !! Deux civets avec mousse qui vont bien !
Dit-il en déposant les deux plats et les deux bières sur la table.
[Lidda]
-Merci, voilà pour le service. Dit-elle en payant deux pièces d'argent à l'aubergiste.
[Néril]
-Merci bien, je vous souhaite un bon appétit. Termina-t-il en laissant le duo à son repas. Le civet semblait à la hauteur de sa réputation et un fumet agréable s'en dégageait pour chatouiller les narines de Laurian. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Mar 21 Sep 2021 - 0:23 | |
| - Ca ne vaut peut-être pas la cuisine des Naraën mais ça restait quand même excellent ! Le tien était aussi bon que d'habitude ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Lun 11 Oct 2021 - 15:24 | |
| [Lidda]
-Comme dans mes souvenirs, ça rappel une lointaine époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 Jeu 28 Oct 2021 - 10:30 | |
| - Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on va directement se coucher ou est-ce qu'il y a des moyens de s'amuser un peu dans cette auberge ?
Après un court moment de réflexion, j'ajoute :
- Ah oui et combien je dois pour ce repas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 | |
|