| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 18:53 | |
| après m'être calmé un bref moment, je me met à fouiller entièrement Mantung et Iltod, tout en faisant attention à ce que des gnolls ne reviennent pas déranger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 19:11 | |
| Rak fouilla les corps de Mantung et Iltod. Il trouva un anneau finement ouvragé et gravé de runes ainsi qu'un médaillon qu'il portait autours du cou. Il découvrit également une bourse de 690 pièces d'or.
Sur Iltod, en dehors de son épée et de son armure qui étaient banales, il trouva une petite clef en cuivre ainsi qu'une bourse de 300 pièces d'or. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 19:18 | |
| Je lance l'épée à l'autre bout de la pièce, je range la clé et les 2 bourses dans mon sac puis inspecte l'anneau et le médaillon. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 19:37 | |
| Rak reconnu les gravures sur le médaillon, il s'agissait d'une amulette qui améliore la constitution de celui qui la porte, pour l'anneau, les runes qui le ornait ne faisaient aucuns doute qu'il était magique, mais Rak ne parvenait pas à déterminé ses effets. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 19:40 | |
| Je met le médaillon autour du cou et l'anneau à mon doigt, avant d'aller voir les affaires que Grégeor portait sur lui. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 6 Juin 2020 - 14:20 | |
| Un fois l'amulette autours du coup, Rak sentit son corps plus résistant et robuste, quand à l'anneau, il ne semblait pas avoir d'effet immédiat particulier.
Grégeor portait une lourde armure de plaque ainsi qu'une épée à deux mains, il portait également une insigne militaire autours de son cou, qui marquait son appartenance à l'armée de Cathyr. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 6 Juin 2020 - 14:44 | |
| Silencieux quelque dizaines de seconde agenouillé à côté de lui, je me décide à ramasser son insigne et chuchote:
-Toi aussi, je te vengerai.
avant de la ranger sur moi. Ensuite je me met à explorer les endroits où je ne suis pas encore passé, en commençant par les chemins non pris pendant le trajet depuis les gêoles. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 6 Juin 2020 - 15:28 | |
| Rak commença l'exploration de la forteresse en s'engageant par le passage qu'il ne connaissait pas à la sortie des geôles. Il passa parce qui devait être les cuisines et le réfectoire. les deux dans un état de saleté complètement déplorable.
Ensuite il découvrit une salle d'entrainement en mauvais état et un dépôt d'armes. Il s'y trouvait des dizaines de haches, d'épées, d'arcs, de boucliers et d'armures. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 6 Juin 2020 - 15:29 | |
| insatisfait de ces trouvailles communes, je continue. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 7 Juin 2020 - 18:54 | |
| Rak continua sa fouille de la forteresse jusqu'à trouver une sorte de luxueux salon, disposant de fauteuils confortables, d'une cheminée dont le feu encore allumé dans l'âtre dispensait une douce chaleur et d'une bibliothèque relativement bien fournie.
Sur une table basse au milieu des fauteuil était encore posé un livre ouvert et un verre contenant quelques centilitres d'un liquide brunâtre à la forte odeur alcoolisée. Une porte entrouverte semblait mené à un bureau dans la pièce voisine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|