Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Dim 7 Juin 2020 - 19:32
Je prend le livre et le feuillette rapidement pour voir de quel genre de bouquin il s'agit.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Dim 7 Juin 2020 - 19:36
Le livre était un ouvrage de littérature, un recueil de poèmes en hommage à la nature.
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Dim 7 Juin 2020 - 19:38
Je repose le livre et entre dans la pièce encore non explorée.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mar 9 Juin 2020 - 21:07
Rak entra dans la pièce adjacente qui était un petit bureau assez réduit et uniquement éclairé par un lanterne à capote en fin de vie.
Sur le bureau se trouvait de multiples parchemins et un gros coffre en bois était posé au sol à coté.
Sujet: Re: RAK Mar 9 Juin 2020 - 21:12
Je vérifie cette fois les parchemins.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 17 Juin 2020 - 11:15
En fouillant parmi les parchemins, Rak découvrit certains documents intéressant. Un des parchemins était une carte de la région similaire à celle que Rak avait vu à Cathyr, mais plusieurs annotations étaient notés dessus.
En plus du plan, Rak trouva plusieurs note rapportant de grosses livraisons d'armes dans les avants postes ainsi qu'un parchemin manuscrit parlant du premier mouvement de troupes à la date du Samérium 13 Quintor 252.
Sujet: Re: RAK Mer 17 Juin 2020 - 14:08
-C'est ça dont j'avais besoin !
Je mémorise rapidement le contenu de la carte au cas où avant d'enrouler le parchemin et de bien le ranger dans mon sac, puis me tourne vers le coffre en bois pour le fouiller.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 17 Juin 2020 - 14:25
Le coffre avait l'air assez lourd, Rak ne repéra aucuns système piégé mais ce dernier était verrouillé.
Sujet: Re: RAK Mer 17 Juin 2020 - 14:29
J'essaie d'utiliser la clé en cuivre trouvée sur Iltod.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Mer 17 Juin 2020 - 14:38
Rak essaya la clef de cuivre mais cette dernière ne correspondait pas à la serrure du coffre.