| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 16:13 | |
| semblant réfléchir, je rétorque après un petit moment:
-Il y a forcément une information cruciale qu'on ignore. Si c'est bien leur effectif qui est inscrit, ils ne peuvent rien faire contre la ville en l'état, les scorpions et les balistes réduiraient énormément leurs rangs avant même qu'ils atteignent les murs... Il faut partir du principe qu'ils ont au moins un atout caché et qu'ils ont des chances de vraiment marcher sur Cathyr. Après tout, ils ont bientôt conquis toute la région, et se sont offerts le luxe de construire une immense forteresse totalement inconnue de vos données. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 16:26 | |
| [Anthelme]
-Peut etre que Rak a raison, les nombres sur la cartes sont peut-être juste des indications et ne correspondent pas aux nombre exact de troupes. Imaginons que chaque unité représente rien qu'un petit contingent de 10 gnolls. Ca rendrait tout de suite la victoire moins certaine.
[Sergent Bolfor]
-Et il y a aussi cette annotation là "Parchemin". Ils comptent peut-être utiliser une magie qui leur permettrait de prendre le dessus.
[Commandant Takrams]
-Vous avez raison tout les trois. Au final la seule informations précise que l'on ai c'est la date des premiers mouvements de troupes. Il nous faut plus de renseignements pour se préparer comme il faut à cet attaque. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 16:31 | |
| -Si leur attaque commence dans environ 3 jours, avons-nous le temps d'envoyer à nouveau des éclaireurs pour faire le point sur la situation aux différents endroits clés ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 16:54 | |
| [Commandant Takrams]
-La note parle du premier mouvement de troupe dans trois jours, au vu des distances parcourue il faut déjà entre quatre et cinq jours rien que pour ce premier mouvement. Et presque autant pour les autres, surtout pour les trajets qui passent par les montagnes. S'ils suivent ce plan ils ne pourront pas être à nos portes avant minimum 15 jours après le début de leurs opérations. On va partir sur ce délai minimum pour nous organiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 16:57 | |
| -Parfait, ça nous laisse du temps pour se préparer suffisamment bien. Par quoi commence-t-on ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 17:52 | |
| [Commandant Takrams]
-La première chose à faire c'est connaître exactement l'étendue des troupes de gnolls. Nous devons savoir si nous allons affronter 300, 3000 ou encore plus de créatures. Je vais envoyer des unités de reconnaissances là et là.
Dit il en désignant les deux mouvements de troupes partant de Maarlith a la première phase de l'opération.
- Je veux trois unités dispersées tout le long du trajet avec pour ordre de ne surtout pas engagé les hostilités. Ils doivent uniquement rendre compte de l'importance du détachement des gnolls.
[Sergent Bolfor]
-Nous pouvons envoyer nos unités d'espionnage pour ce genre de mission. Trois binômes réduits sur chaque trajet pour éviter qu'ils ne soient repérer.
[Commandant Takrams]
-Parfait, dispersez les le long du trajet prévus, leur rapport nous permettra d'avoir une idée de la vitesse de déplacement des troupes ennemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 18:05 | |
| -L'idéal serait d'avoir des informations sur ce "parchemin" qui devrait parvenir depuis la forêt d'Amtar, puisqu'il s'agit d'une des inconnues importantes de ce plan.. Que savez-vous de cette forêt, y a-t-il eu des choses qui s'y sont passées par rapport à la situation de la région ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 19:11 | |
| [Commandant Takrams]
-Non pas que je sache, mais oui il-y-à fort à parier que cette histoire de parchemin joue un grand rôle. Cependant fouiller toute la forêt sans savoir ce qu'on cherche exactement prendrait trop de temps. J'aimerais d'abord connaître les effectifs des gnolls, selon leur nombre on pourra peut être envoyer un gros détachement de nos forces intercepter ce parchemin entraver leur plan par la même occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 19:17 | |
| -C'est en effet plus judicieux de ne pas trop s'aventurer en territoire inconnu. Par contre, une dernière chose.. L'homme que j'ai affronté était puissant, et son maître l'est certainement bien plus... Je ne connais pas vraiment la portée de ce dont le shinsoo est capable de faire, mais il faut s'attendre à tout de sa part si il prend part à l'assaut.. Je vous préviens juste, il faudra faire face à des imprévus. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Aoû 2020 - 19:35 | |
| [Commandant Takrams]
-Rak, vous êtes le seul qui connaisse le Shinsoo dans nos rangs, nous allons certainement avoir besoin de vos pouvoirs durant ces affrontements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|