Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 2:24
Dans l'espoir d'en finir avec lui, je renforce mes poings (+2 dégâts) et donne un violent crochet du droit vers la tête de Mantung.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 2:43
Mantung tenta de bloquer le coup de Rak mais ce dernier le toucha de plein fouet à la tête.
iltod et quatre gnolls attaquèrent alors Rak, une des gnolls réussissant à le blessé au bras gauche.
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 3:09
-Vous allez tous payer !
Je donne un coup de pied venant de la gauche dans son flanc après avoir transmis le même renforcement dans mes jambes.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 14:18
le coup de Rak toucha de nouveau Mantung qui cracha du sang avec un cri de douleur. Iltod et les gnolls continuèrent de s'attaquer à Rak et ce dernier encaissa deux coups de hache d'arme.
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 14:36
J'utilise mon renforcement pour aider à me protéger (+2 CA) et donne un coup vertical de haut en bas les mains jointes sur Mantung.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 15:12
Rak sentit le crâne de son adversaire se briser sous son coup et ce dernier s'effondra au sol, inerte.
[Iltod]
-Maître !! Maître !! Hurla-t-il en attaquant de nouveau Rak qui esquiva facilement son attaque et celles des gnolls.
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 15:16
Je tente d'intimider Iltod et les gnolls juste après que Mantung se soit effondré.
-Vous êtes les prochains !
Ensuite je frappe Iltod d'un coup de pied gauche dans l'abdomen.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 17:24
Certaines Gnolls reculèrent et se mirent en garde puis Rak frappa Iltod avec force, ce dernier tomba à genoux et commença à implorer Rak en retenant sa douleur.
[Iltod]
-Arrête !! Pitié, arrête !!
Les suppliques d'Iltod eurent raisons du courage des dernières gnolls et toutes les créatures commencèrent à prendre la fuite.
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 17:53
J'attend que toutes les gnolls quittent la pièce, avant de regarder à nouveau Iltod et de lui dire:
-tu vas rendre des comptes à Cathyr et expliquer absolument tout ce que tu sais !
Je donne ensuite un coup de poing non létal, dans l'espoir de le rendre inconscient après avoir utilisé mon renforcement pour viser pile au bon endroit (+2 jet d'attaque).
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RAK Ven 22 Mai 2020 - 18:11
D'un coup précis, Rak assomma Iltod qui s'effondra à terre, inconscient.