| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Jeu 30 Jan 2020 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 2 Fév 2020 - 2:59 | |
| [Josan]
-Raconte moi un peu, qu'est-ce que tu connais de ton père ? De son passé ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 2 Fév 2020 - 3:06 | |
| Je le regarde et lui dit.
-Pour être honnête pas grand chose. Je sais juste que, plus jeune, il était un guerrier et que sa famille fait partie de la noblesse. Vous savez, mon père est assez réservé. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 3 Fév 2020 - 22:10 | |
| [Josan]
-Ton père est bien plus qu'un simple guerrier, c'est un véritable héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 3 Fév 2020 - 22:17 | |
| Surpris, je lui réponds:
-Mon père, un héros?! Pouvez-vous m'en dire plus? Depuis que votre rencontre, je me suis aperçu que je ne connaissais rien de ma famille. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 5 Fév 2020 - 23:00 | |
| [Josan]
-C'était il-y-à des dizaines d'années, avant qu'il ne rencontre ta mère. Ton père à toujours été un combattant d'exception, d'après son ancien précepteur il à tuer son premier ogre à l'âge de 9 ans, il avait un talent naturel sans commune mesure dans le maniement de l'épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 5 Fév 2020 - 23:16 | |
| Choqué, je m'arrête 2 secondes et dit:
-Il a abattu un ogre à 9 ans ?! Mais s'il est aussi héroique que ça, pourquoi les parents de ma mère ont été aussi réticent? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 12 Fév 2020 - 18:01 | |
| [Josan]
-A cause de ses origines, déjà il n'était pas de noble lignage, mais en plus de ça ton grand père à était pendant un temps un opposant au pouvoir en place à Halagard. Je pense que le roi Geone voyait d'un mauvais oeil sa fille se marié avec le fils d'un homme qu'il avait lui même fait exécuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 12 Fév 2020 - 18:41 | |
| -Surprenant de la part de l'ancien roi de ne pas avoir condamné à mort toute la famille de mon grand-père ou alors viré du pays. Vous semblez être très proche de mon père, comment vous vous êtes connus? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 18 Fév 2020 - 0:32 | |
| [Josan]
-Dans une taverne, je lui ai casser un tabouret sur la tête. Dit-il en ponctuant sa réponse d'un rire sincère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|