| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 4 Jan 2019 - 13:56 | |
| [Milicien]
-Bien sur, là juste dans la rue en face. Dit-il en désignant une rue faisant face au temple de Pélor. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Ven 4 Jan 2019 - 14:52 | |
| -Je vous en remercie ! Aurevoir et bonne journée.
Aprèe avoir remercié les gardes, je vais chez l’apothicaire. Une fols devant, j’entre et évalue le nombre de personne ainsi que la disponibilité du vendeur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Sam 5 Jan 2019 - 16:05 | |
| Monta se dirigea vers l'apothicaire le plus proche. Il entra dans la boutique où ne se trouvait qu'un seul client.
Derrière une table servant à la fois de comptoir et d'atelier se trouvait un elfe d'environ quatre cents ans portant une robe de toile verte maintenu à la taille par une ceinture de corde.
L'elfe était occupé à pesé des herbes sur une balance prévue à cet effet. Sa cliente était une jeune femme d'une trentaine d'année chaudement habillée avec un teint blafard et des yeux fatigués.
Le mur derrière le comptoir était tapissait d'une multitude de tiroir en bois soigneusement étiquetés. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 6 Jan 2019 - 15:57 | |
| j'attend mon tour en regardant un peu à droite et à gauche afin de me divertir un minimum. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 7 Jan 2019 - 22:13 | |
| Après quelques minutes, la femme quitta l'échoppe avec quelques sachets d'herbes et de poudres.
[Elfe]
-Bonjour, que puis-je pour vous ? Demanda-t-elle à Monta. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 7 Jan 2019 - 22:15 | |
| -Bonjour, j'aimerais savoir si vous vendiez de l'huile de Taggit et si oui, combien s'il vous plait? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 7 Jan 2019 - 22:25 | |
| L'elfe parue soudainement surprise et outrée.
[Elfe]
-De l'huile de Taggit ?! Mais vous savez où vous êtes ?! Je suis apothicaire moi, pas assassin !! Dit-elle en élevant la voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 7 Jan 2019 - 22:31 | |
| -Effectivement, dit comme ça je comprend votre réaction. J'en ai besoin pour confectionner des pilules qui permettent de résister au feu et au froid. Si vous ne me croyez pas, je pourrais vous le prouver en directe mais étant donné la dangerosité du produit, cela n'est pas sans risque. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 7 Jan 2019 - 22:50 | |
| [Elfe]
-Je m'en fiche de vos histoires, je ne vends pas de poison ici !! Sortez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 7 Jan 2019 - 23:09 | |
| -A l'état brut c'est un poison mais traité, il peut avoir d'autre utilité si on a le savoir pour ! Grâce à l'alchimie on peut fabriquer des pilules qui permettent d'augmenter considérablement sa force ainsi que l'agilité grâce à de la bile de dragon ! Je sais que ça peut paraître insensé mais avec de la connaissance et du savoir-faire on peut faire de chose incroyable. A dose relatif, tout est toxique mais l'inverse et aussi vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|