| RYU HEIJI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 14 Déc 2020 - 19:30 | |
| [Geôlier]
-Ah, encore un nouveau, allez amène le. Dit-il en se levant et en se dirigeant vers une cellule vide dont il ouvrit la grille avec un jeu de clef qu'il avait à la ceinture. | |
|
| |
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 14 Déc 2020 - 20:01 | |
| Je rentre dans le cellule qu'il vient d'ouvrir, j'y dépose Irald et le détache avant de ressortir.
-Et voila, dis-je d'un ton soulagé d'avoir enfin capturer et emprisonner ce voleur.
*Hé bien, ce ne fut pas aussi aisé que ce que je m'étais imaginer cette 1ère chasse à l'homme*
je sors de la pièce et retourne voir Harold. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Jeu 17 Déc 2020 - 12:57 | |
| Ryu quitta les geôles et revint vers Harold.
[Harold]
-Tiens, voilà ta prime, 40 pièces d'or comme convenu. Dit-il en désignant une petite bourse de cuir posée sur son comptoir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 20 Déc 2020 - 17:24 | |
| -Merci, je vais allez de ce pas me soigner et me reposer avant de reprendre une autre affiche.
je prend la bourse sur le comptoir et je sors du bureau de traque pour retourner à l'auberge le chaudron et la marmotte afin d'aller m'y reposer, me soigner, avec ma chaîne, manger et boire, le temps qu'il faut pour être de nouveau en pleine forme pour ma prochaine chasse. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 29 Déc 2020 - 16:48 | |
| Ryu retourna à son auberge pour se reposer, il y resta trois jours d'affiler pour se remettre de toutes ses blessures. Jeunérium 4 Quintor 252 Ryu se réveilla au petit matin dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 29 Déc 2020 - 19:04 | |
| *Enfin de nouveau en pleine forme*
Je me lève, je m'étire et me dirige vers la salle de bain pour me laver et m'habiller avant de descendre prendre un bon repas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 4 Jan 2021 - 10:42 | |
| Ryu Heiji descendit de sa chambre pour rejoindre la taverne de l'établissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 4 Jan 2021 - 11:49 | |
| Je me dirige vers une table libre, je m'y installe et interpelle un serveur pour commander à manger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 10 Jan 2021 - 0:01 | |
| Un des serveurs se rapprocha de Ryu avec un air un peu contrarié.
[Serveur]
-Oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 10 Jan 2021 - 23:22 | |
| -Bonjour, j'aimerai commander un repas, qu'auriez-vous à me proposer ce matin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYU HEIJI | |
| |
|
| |
| RYU HEIJI | |
|