| RYU HEIJI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 13 Aoû 2018 - 17:33 | |
| L'elfe revint après quelques minutes en portant un coffret de bois vernie.
[Elfe]
-Danaël, tu peux sortir s'il te plait ?
[Danaël]
-Bah pourquoi ?
[Elfe]
-Parce que c'est comme ça, j'ai pas besoin de spectateur quand je soigne quelqu'un.
Danaël sorti alors de la chambre en ronchonnant. | |
|
| |
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 14 Aoû 2018 - 16:46 | |
| -Puis-je vous poser quelque question pendant que vous me soignez ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 14 Aoû 2018 - 17:48 | |
| L'elfe ouvrit le coffret qui contenait plusieurs onguent, des aiguilles et du fil ainsi que des bandages.
[Elfe]
-Allez-y, si je peux vous répondre. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 14 Aoû 2018 - 19:08 | |
| -Pouvez-vous me dire ce que vous savez sur Danael ? pourquoi vole-t-il ? n'a-t-il pas de parents ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Ven 17 Aoû 2018 - 13:22 | |
| L'elfe répondit tout en commençant à désinfecter les plaies de Ryu.
[Elfe]
-Je ne sais pas trop, je crois que ses parents sont morts quand il était tout gamin. Il vole surtout pour pouvoir manger mais dernièrement il à l'air de travailler pour une petite bande de brigands locale. Je pense pas qu'il fasse ça entièrement de son plein gré. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 18 Aoû 2018 - 17:12 | |
| Je serre les dents et une fois les plaies désinfecter, je reprend la conversation.
-Pauvre garçon.
Je secoue légèrement la tête de droite à gauche.
-Des brigands locaux, j'ai entendu parler des problèmes à Messemphar, j'ai croiser une famille sur la route qui fuyez à cause de cela mais je savais pas pour ici.A la maison des traques on ne m'as rien dit à ce sujet, obliger des orphelins a voler pour eux c'est répugnant. Ils sévissent dans la ville depuis longtemps ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 18 Aoû 2018 - 18:43 | |
| [Elfe]
-Non, ça fait quelques semaines, et ça n'a rien à voir avec les problèmes de Messemphar. C'est simplement une petite bande de bandit de bas étages qui profite de la vulnérabilité des gosses des rues. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 18 Aoû 2018 - 19:32 | |
| -Et la milice n'arrive pas à les trouver ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Sam 18 Aoû 2018 - 22:30 | |
| [Elfe]
-Ils en ont déjà attraper un ou deux il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 20 Aoû 2018 - 15:27 | |
| -Je vois, en parlant de voleur ça me rappelle que j'en étais à la recherche d'un, je venais de prendre son affiche un certain Irald Poltui cela vous dit quelque chose par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYU HEIJI | |
| |
|
| |
| RYU HEIJI | |
|