| RYU HEIJI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RYU HEIJI Lun 19 Mar 2018 - 23:24 | |
| Vénérium 34 Quartor 252
Ryu avait quitter son clan depuis quelques heures déjà, utilisant les chemin souterrains au travers de la montagne sur le dos de son cheval, il atteignait alors la route qui longeait la base du Mont Thulane. des informations de son père il savait que vers l'Est se trouvait la ville de Messemphar et à l'Ouest la cité de Mordulkin. | |
|
| |
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 19 Mar 2018 - 23:35 | |
| Je décide de me diriger vers l'Est vers la cité de Mordulkin. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 19 Mar 2018 - 23:53 | |
| Ryu se mit en chemin en direction de l'Est, la route traversant les terres rocailleuses des alentours du Mont Thulane et passant entre le pic rocheux et la chaîne de montagne des Chasseurs célèbres. Le maître du nen parcouru quelques kilomètres avant d'apercevoir une charrette arrêtée sur le coté gauche de la route. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 19 Mar 2018 - 23:57 | |
| Je tourne la tête légèrement vers la gauche pour voir se qu'il se passe. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 19 Mar 2018 - 23:59 | |
| La charrette était arrêter sur le coté et juste derrière, un homme et une femme était adossé à cette dernière en train de manger quelques fruits secs.
A l'approche de Ryu, l'homme se releva comme pour surveiller le maître du nen. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 0:02 | |
| Je décide de continuer ma route. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 14:44 | |
| Ryu continua d'avancer sur la route, quand il passa devant la charrette l'homme à coté d'elle l'interpella.
[Homme]
-Eyh là ! Voyageur ! Vous allez à Mordulkin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 14:48 | |
| - Oui, mon bon monsieur, pourquoi ? Y-aurait-il un problème là bas ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 15:13 | |
| [Homme]
-Là bas non, mais ici oui. On à casser une roue sur ce foutu chemin ! J'ai envoyer mon grand chercher de l'aide à Mordulkin mais à pied il va en avoir pour des jours et nous on est coincé ici. Avec votre cheval vous pourriez aller plus vite et peut être récupérer mon garçon au passage.
Il marqua une pause avant d'ajouter.
-On vous paiera le dérangement, bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 16:33 | |
| -Vu que c'est sur mon chemin cela ne me dérange point, comment ce nomme votre fils ? Afin de pouvoir l'interpeller quand je l'aurai rattraper et depuis combien de temps est-il parti ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYU HEIJI | |
| |
|
| |
| RYU HEIJI | |
|