-Merci, merci beaucoup. Il est parti il-y-à trois ou quatre heures, il s'appelle Rimont, Rimont Grevdel.
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 18:21
-Rimont Grevdel c'est noter, pouvez vous me dire aussi comment est-il vétu afin de pouvoir le reconnaitre ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 18:50
[Homme]
-Il à un pantalon marron et une chemise beige. Et il porte un baluchon avec quelques vivres pour le trajet.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 18:54
-Je me met en route de ce pas et j'oubliai je me prénomme Ryu Heiji, je vous promet de faire au plus vite monsieur.
Je donne un coup de talon au cheval afin de rattraper Rimond le plus vite possible.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 18:57
Sous les salutations de l'homme, Ryu donna du talon et son cheval se mit à partir au galop sur la route.
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 19:03
Je galope jusqu'à ce que je rattrape Rimont.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 19:08
Ryu élança son cheval durant une bonne heure avant d'apercevoir un homme au loin sur la route.
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 20 Mar 2018 - 19:12
Je me rapproche de l'homme pour voir s'il correspond à Rimont.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Jeu 22 Mar 2018 - 10:13
Entendant le galop du cheval de Ryu, l'homme se retourna dans sa direction. Il portait une chemise beige avec un pantalon marron et un petit baluchon de tissu pendait à son coté.
Voyant Ryu s'approcher, l'homme fit un grand geste de la main comme pour l'inviter à s'arrêter.
Sujet: Re: RYU HEIJI Jeu 22 Mar 2018 - 10:50
je ralenti a son niveau et lui demande :
-Bonjour jeune homme, serait-tu Rimont Grevdel par hasard ?