| RYU HEIJI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 2 Jan 2019 - 21:42 | |
| Ryu passa une nuit tranquille, agrémenté de quelques rêves ne lui laissant que de vagues souvenir à son réveil. Dimérium 36 quartor 252 Il se réveilla à l'aube, alors que les premiers rayons du soleil venait léchés son visage en filtrant par la fenêtre. | |
|
| |
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 2 Jan 2019 - 23:46 | |
| Je me relève et m'assois sur le bord du lit, je m'étire les bras et regarde par la fenêtre quelque seconde puis je me dirige vers la salle d'eau pour me débarbouiller le visage.
Une fois ma toilette faite, je décide d'aller faire un tour en ville voir le boulanger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Jeu 3 Jan 2019 - 12:36 | |
| Ryu fit une rapide toilette et sorti en ville pour trouver un boulanger.
Il en trouva plusieurs rien que dans les alentours de l'auberge mais il constata qu'aucuns d'eux ne travaillait en ce Dimérium. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 8 Jan 2019 - 11:39 | |
| Je retourne dans l'auberge et je cherche la tenancière. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 8 Jan 2019 - 19:04 | |
| Ryu retourna chez Gigollel mais ne trouva pas la naine derrière son comptoir, à la place se trouvait un demi orque, haut de deux mètres dix et portant un tablier noué autours d'un pantalon brun et d'une chemise bordeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 13 Jan 2019 - 15:48 | |
| Surpris de voir ce géant derrière le comptoir à la place de la tavernière je reste immobile quelque seconde avant de me décider d'avancer vers lui.
D'une voix hésitante - Bonjour, je voulais savoir si tout les commerces étaient fermer le dimérium ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 13 Jan 2019 - 22:22 | |
| [Demi orque]
-Ah oui, en dehors des auberges et des dispensaires, tout le monde prend son repos le dimérium. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 13 Jan 2019 - 22:36 | |
| -Merci, je n'étais pas au courant, moi qui voulait passer à une boulangerie pour essayer les pâtisseries de la ville, auriez-vous quelque chose à proposer pour le petit déjeuner ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 13 Jan 2019 - 22:49 | |
| [Demi orque]
-Oui bien sur. On à des tranches de lard grillés et des tartines de pain au fromage. | |
|
| |
| Sujet: Re: RYU HEIJI Jeu 24 Jan 2019 - 17:57 | |
| -Va pour ce que vous proposez et le bureau de traque aussi est fermer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYU HEIJI | |
| |
|
| |
| RYU HEIJI | |
|