Ryu voulu ouvrir la porte mais cette dernière était solidement bloquée dans son chambranle.
RyuHeiji Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 26 Jan 2020 - 23:40
j’essaie de forcer sur la porte pour l'ouvrir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Dim 2 Fév 2020 - 2:01
Ryu réussit à faire sauter le chambranle de la porte et arriva dans une petite pièce semblant être une très vieille bibliothèque. Les deux fauteuils étaient rongés par le temps et poussiéreux et les livres étaient en piteux états.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 4 Race: Humain Points de vie: (37/37)
Sujet: Re: RYU HEIJI Lun 3 Fév 2020 - 23:56
Je fait le tour de la pièce pour l'inspecter et voir s'il n'y a pas de trace de vie.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 5 Fév 2020 - 23:36
La pièce était totalement vide mais Ryu remarqua quelques traces de pas dans la poussière au sol, les traces étaient assez disparates et brouillonnent mais se terminait en s'engageant dans l'escalier.
Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 5 Fév 2020 - 23:37
Je me dirige vers les escaliers en restant sur mes gardes et je monte à l'étage.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 12 Fév 2020 - 18:37
Ryu grimpa les escaliers dont les marches grinçantes annonçaient sa venue. L'escalier donnait sur un couloir desservant quatre portes, deux du côté droit et deux à gauche. La première porte de gauche était à demi arraché sur sa partie supérieure.
Sujet: Re: RYU HEIJI Mer 12 Fév 2020 - 18:44
Je reste sur mes gardes et avance vers la 1ere porte de gauche pour regarder a travers la partie arracher de la porte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 18 Fév 2020 - 0:33
La porte donnait sur une vieille chambre d'enfant. Un landau à bascule poussiéreux trônait au milieu de la pièce à coté d'une commode et d'une armoire grisées et rongées par le temps.
Sujet: Re: RYU HEIJI Mar 18 Fév 2020 - 0:48
Je me dirige vers la première porte de droite et je l'ouvre.