| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 10 Juil 2018 - 14:00 | |
| [Lissinda]
-Aller, n'attends plus, je m'occupe de tout. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 10 Juil 2018 - 16:17 | |
| -d'accord, bonne nuit et a plus tard.
je bois la potion | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 10 Juil 2018 - 18:34 | |
| Sly but la potion et commença à s'endormir très rapidement.
Il se mit alors à rêver, il put alors revivre tout son passé comme s'il était spectateur de sa propre vie.
Il revit son apprentissage au sein d'une guilde de voleurs. Il revit sa fuite de la guilde. Sa rencontre avec un dragon d'airain. Sa rencontre avec Felora et son voyage dans les terres gelées de Rokugan. Son combat contre le démon de glace et contre la sorcière des neiges. Son éveil en tant qu'élu des ombres. Son amitié avec Felora qui devint une histoire d'amour au fil de ses aventures. Son ascension en tant que Seigneur de Sentoki. Il se rappela ensuite son départ en guerre suite aux révélations d'Ivellios. Son voyage en mer jusqu'à une île lointaine au sud de Rokugan. Il revit ensuite la mort de ses hommes des mains d'Etna puis enfin sa propre mort sous les coups de la samouraï.
C'est sur cette dernière image que Sly se réveilla d'un coup, en sursaut, comme après un cauchemar. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mar 10 Juil 2018 - 18:46 | |
| Je respire fort et regarde a droite et a gauche vois ce qui m'entoure. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 11 Juil 2018 - 11:46 | |
| Sly regarda autours de lui. Il se trouvait toujours dans la chambre d'auberge mais Lissinda n'y était pas. Posé sur sa table de chevet se trouvait une corbeille avec quelques fruits et un morceau de pain.
Les gargouillis dans le ventre de Sly semblaient réagir à la vue de cette nourriture. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 11 Juil 2018 - 13:32 | |
| je reprend mon soufle et mon calme et je commance a mangée les fruit ce trouvant a coter de moi | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 11 Juil 2018 - 13:52 | |
| Sly reprit son calme et commença à sustenter son estomac affamé avec les fruits à sa disposition.
Alors qu'il était en plein repas, Lissinda entra dans la chambre, portant une nouvelle corbeille similaire à celle que Sly était en train de manger.
[Lissinda]
-Ah, mais tu es réveillés ! | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 11 Juil 2018 - 13:56 | |
| -oui je vient de me réveiller et j'avais faim, cela fait combient de temps que j'ai dormis? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 11 Juil 2018 - 14:04 | |
| [Lissinda]
-On est le 9 Quintor, tu as dormis trois jours entiers. Alors, raconte moi, tes souvenirs te sont revenus ?! Dit-elle avec intérêt en posant la corbeille de fruit. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Mer 11 Juil 2018 - 14:12 | |
| -oui tous mes revenus, je presume que tu veux entendre toute mon histoire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|