| SLY : CHAPITRE 4 RIP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 22:45 | |
| Sly se trouvait sur le grand plateau de l'île de Maldred, mettant au point un plan en vu de la rude bataille qui s'annonçait.
Dernière édition par Djiyuncin le Jeu 23 Avr 2015 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 22:53 | |
| -Quand je parlais de ça protection, c'était par rapport au camouflage, mais sinon si presque tous les hommes qui seron avec elle partirons en attaque a revaire, comme pour Ivellios cinq hommes resteront pour la protéger. Une dernière chose Ivellios avait vous des sort qui pourrait servire de piège et que vous pourriez placé avant le combat? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:05 | |
| [Ivellios]
-Pourquoi vous obstiner à vouloir mettre cinq hommes à ma protection ? Je n'en ai pas besoin, ils vont me gêner plus qu'autre chose. Quand aux pièges magique ce serait trop dangereux. Au milieu du combat vous ne pourrez pas penser à faire attention aux pièges en plein combat. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:13 | |
| -Si vous insistez ils irons donc qvec Felora et irons sur l'attaque surprise, la stagie est prête, nous pouvons la transmette au hommes si personne n'a rien a redire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:23 | |
| [Ivellios]
-Avant que le combat ne commence, il faudra que tout le monde se regroupe, je pourrais lancer un sort qui donnera une force surhumaine à tout le monde durant quelques minutes. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:26 | |
| -Avant ou pendant que les hommes face la volée de flèches? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:34 | |
| [Ivellios]
-Avant évidemment. Une fois le combat commencer, je ne pourrais plus vous venir en aide. En attendant, expliquez le plan à vos hommes et dites leur de se reposer. Je vais essayer de localiser précisément par où ils viendront. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:38 | |
| -Très bien, mais avant je doit rapidement parlé a Kaze en privé. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:41 | |
| [Ivellios]
-Je vais me mettre à l'écart pour les localier. Dit-il en s'éloignant du groupe. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP Dim 19 Avr 2015 - 23:47 | |
| -Kaze je doit te remercie, je n'est pas eu le temps de le faire sur le bateaux, mais sans toi les hommes n'aurait pas était hautent galvanisé, tu a vraiment l'âme d'un commandent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY : CHAPITRE 4 RIP | |
| |
|
| |
| SLY : CHAPITRE 4 RIP | |
|