-Moi aussi, c'est vrais que ce n'es pas la même chose que quand on étais que tous les deux, mais il y a une chose qui n'a pas changer, c'est que j'ai confiance en toi et qu'on vas réussir si on est tous les deux.
La petite armée patienta durant plusieurs heures jusqu'à ce que la nuit tombe. Ivellios se releva alors de sa méditation. Il désigna la direction du nord.
[Ivellios]
-Par là !! A environ 150m dans cette direction !! C'est par là qu'ils sortiront !! D'ici 15 minutes !!
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
-Tous a vos armes et pres au combat! Felora toi et tes troupe allers vingt, trente mètre au nord de la zone de leur arrivée et si l'occasion ce présente fait leur lancée l'assaut! Kaze toi vas au sud-est aussi a trente mètres avec tes hommes près a faire feu! Moi je vais faire de même au sud-ouest!
Les hommes saluèrent militairement Sly puis tout le monde se déplaça à l'emplacement déterminé par Sly.
Ivellios s'approcha de Sly.
[Ivellios]
-Dans dix minutes, je lancerais le sort d'invisibilité sur les troupes de Felora, après je lancerais le sort de force sur les autres hommes. Je commencerais ensuite à préparer mes invocations. Attendez bien que j'occupe le dragon avant de lancer l'assaut.
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)