Le moine lança trois boule de feu vers Sly, la première toucha le roublard en pleine tête alors que les deux autres ratèrent leur cible et filèrent loin derrière.
Alors que Sly continuait droit vers la samouraï, il ordonna à ses hommes de se séparer et les hommes derrière lui commencèrent à former deux groupes qui prirent une trajectoire plus circulaire pour arriver sur les flans des deux ennemis.
La samouraï dégaina son katana et lança des ondes slayers droit vers Sly. Les deux premières ondes touchèrent Sly à la poitrine et à la cuisse droite. Les autres se perdirent dans le vide derrière lui.
Sly chargea alors sur la samouraï, attaquant d'estoc à l'abdomen mais elle esquiva sans mal la charge. Les deux groupe de quinze hommes arrivèrent alors sur les combattants, les prenant en tenaille.
La samouraï essuya deux attaques lui causant une minuscule égratignure à l'épaule et une autre à la cuisse gauche.
Le moine reçut une belle blessure d'une épée s'enfonçant dans son flan.
Le dragon souffla son cône de foudre sur les démons, touchant le Bébilith et les trois Vrock d'un coup. Cependant, aucuns des démons ne sembla affecter par cette attaque. Les quatre démons ripostèrent mais toutes les attaques se heurtaient à l'épaisse peau écailleuse du dragon sans parvenir à l'entamer. Les cinq Babau continuaient de charger vers lui.
C'est alors qu'Ivellios commença à légèrement s'élever dans les airs, à quelques mètres. Successivement, plusieurs champs de force lumineux entourèrent son corps avant de disparaitre. Il fit apparaître dans sa main un sceptre blanc surmonté d'un cristal bleu.
[ivellios]
-Tu vas mourir aujourd'hui Brynhildr !!