| SLY - CHAPITRE 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 2:03 | |
| [Garde]
-Laitharge, c'est le nom de notre petite bourgade. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 2:07 | |
| -C'est étrangement bien trouvez pour ce village, parce que vous est la premier personne a pas être léthargique qu'on rencontre depuis notre arrivez. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 2:08 | |
| [Garde]
-Comment ?! Ca vous va bien de parler comme ça des habitants de mon village ! Dit-il en s'énervant. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 2:21 | |
| -Désoler le terme n'es pas le mieux choser je l’accorde, je dirais plus endormis ou rêveurs, mais Regovas et ces prêtres ça ne vous dit rien on nous a dit qu'ils étais passais dans la régions, mais on a pas eu plus d'information sur où exactement, on pourrais demandez au prêtre de votre temple si ils ont des information sur eux? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 2:32 | |
| [Garde]
-Bien sur vous pouvez entrer dans le temple. Mais je vous demanderez me confier vos armes. Elles sont interdites à l'intérieur. Et bien sur, ne troublez pas le calme de la cérémonie. Attendez qu'elle soit finie avant de vous adresser à notre prêtre. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 3:04 | |
| [Garde]
-Alors dans ce cas vous pouvez entrer. Confiez moi vos armes, vous les récupérerez en sortant. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 3:06 | |
| Je retire mes armes et les donnes au garde. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 3:11 | |
| Sly confia son épée, sa dague et son arbalète au garde.
Lissinda se contenta de lever les mains pour bien montrer qu'elle n'avait pas d'arme.
[Garde]
-C'est bon, vous pouvez-y-aller. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 Ven 29 Déc 2017 - 3:13 | |
| -Merci.
Je rentre dans le temple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 6 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 6 | |
|