| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 21 Oct 2018 - 18:01 | |
| Le groupe revint vers la maison d'Eskaryna et arrivèrent sur place au bout d'un peu moins de quatre heures, en début d'après midi. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 21 Oct 2018 - 21:25 | |
| -Nehetiel pose-toi devant la maison s'il te plait. Selinda, j'imagine que tu dois retourner chez toi maintenant ? Veux-tu manger à la maison avant ?
Je fouille dans mon sac et sors environ 1100 pièces d'or que je donne à Selinda.
- Tiens ton salaire, c'est le tiers de l'or que nous avons trouvé. J'aimerais bien utiliser le reste à dénicher les vipères rouges de cette ville. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 22 Oct 2018 - 13:33 | |
| Prenant le sac d'or offert par Eskaryna, Selinda cria de surprise.
[Selinda]
-Tout ça ?! Mais... mais c'est une fortune !! C'est énorme !!
[Sawao]
-Eskaryna !! Il-y-à un problème, regarde !!
Sur l'indication de Sawao, alors que Nehetiel se rapprochait du sol, Eskaryna remarqua que le piège qu'elle avait installé devant chez elle s'était déclenché et que la porte de sa maison était enfoncée. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 22 Oct 2018 - 18:30 | |
| J'attends que Nehetiel se soit posé pour sauter de son dos et me précipiter dans la maison. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 23 Oct 2018 - 18:39 | |
| A peine Nehetiel se posait qu'Eskaryna sauta de son dos pour se précipiter vers sa maison, rapidement suivie par Sawao et Anwynn.
En entrant, elle trouva la porte arrachée, posée à champ contre le mur à coté du chambranle, Evangéline se trouvait tranquillement installée dans la cuisine en pleine corvée de préparation d'un énorme poisson.
[Evangéline]
-Eh vous voilà ! Dit-elle tranquillement à l'entrée du petit groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 23 Oct 2018 - 18:56 | |
| - Que s'est-il passé avec la porte ? On vous a attaqués ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 23 Oct 2018 - 19:14 | |
| [Evangéline]
-Ah ça, non c'est Amaranthe qui est revenu. Il à était prit dans ton piège et par réflexes il à défoncer la porte pour entrer. Je t'avoue avoir eu vraiment peur sur le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 24 Oct 2018 - 3:28 | |
| -... Quel imbécile... Ou est-il parti maintenant ? Et où est Yoldrasiir ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 24 Oct 2018 - 12:21 | |
| [Evangéline]
-Yoldrasiir n'est pas encore revenu. Et Amaranthe est déjà repartit. Il à laisser quelque chose pour vous, viens voir. Dit-il en allant vers le salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 24 Oct 2018 - 13:23 | |
| Je suis Evangeline.
- Et vous n'avez eu aucun soucis avec les vipères rouges pendant notre absence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|